blueskydreamm Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 salut j arriv pas a acceder au site!! est ce ke les admissible 3éme voie sont sur la meme liste ke les externes ou y a til des liste differentes? merci ( de me repondre k il y a deux liste :P )
AubergineFelee Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Félicitations aux admissibles et foncez maintenant pour les oraux! Des gros bisous aux non admissibles, en particulier à Berniekang
Shaya Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bon courage aux admissibles, la dernière ligne droite et plein de aux autres!
AubergineFelee Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Safran, il reste Lilles ! On croise les doigts !
kti Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 félicitations aux admissibles foncez pour la suite tout plein de pour les autres
max-62 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 admissible!!!! :P tellement content que je suis plein d'énergie pour réviser les oraux ce soir :P mais j'attends les résultats de lille avec inquiétue.... <_< bon courage à tous ceux ki doivent réviser
mooglicola Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Je ne pensais pas qu'il y a tant de monde de Caen sur le forum
vanes Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 et alors maintenant : questions pratiques : il faut apporter le certif medical le jour de l'épreuve de sport ou l'envoyer à l'inspection, en danse, quelles sont les modalités (j'ai préparé à versailles à l'IUFM d'antony, est-ce que c'est bien une choré de max 2mns, minimum 1.30mns, sur une surface de 9 mètres sur 11 plutôt contemporain, préciser le thème au jury?) en sciences, même genre que dans les autres académies? merci courage aux non admissibles (j'ai vécu ça pour versailles la semaine dernière, il ne faut pas qu'on se remète en question, ça n'engage pas nos compétences dans une classe!!)
porcinette Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 merci à mike d'avoir regardé pour moi impossible de savoir jusque 19h si j'étais admissible ou non (c'est dans des moments pareil qu'on a envie de casser ce fichu ordinateur...) bref, tout est bien qui fini bien y'a plus qu'à se mettre au boulot le pire, n'étant pas du coin, c'est que je n'ai aucune info sur les dates des oraux est-ce que qq'un pourrait me dire si on reçoit bientôt la convoc et aussi, quels sont les premières dates des oraux (approximativement)
Messages recommandés