Jump to content

Recommended Posts

Posted

Mais bon, ce n'est pas parceque l'an dernier il y avait un tout petit peu d'avance que ce sera pareil cette année cryin .

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

• Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mooglicola

22

• Veronika2

13

• tof

12

• c14

11

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posted

1900 présents, c'est bien ça ! Si on compte qu'il y a 3 fois plus de personnes à aller à l'oral que de places dispo, ça fait 750 personnes admissibles (en gros) soit 2chances sur 5 d'aller à l'oral. Bon, c'est ma cuisine à moi , je me réconforte comme je peux B)

Posted

euh cette année c plutôt 2 fois plus d'admissibles que d'admis. A Rennes, il y a 260 postes et il y a 530 admissibles....

Posted

Je ne sais pas, ça ne fait effectivement pas bcp. Ils doivent avoir une LC très petite à Rennes. L'an dernier, en gros ça faisait 1/3 LP, 1/3 LC, 1/3 non, c'est pour ça que je compte comme ça, enfin, je n'en sais rien, on verra ! Ce qu'il faut se dire, c'est que plus ils "écrèment" à l'écrit, plus les chances de réussir seront grandes à l'oral.

Posted
euh cette année c plutôt 2 fois plus d'admissibles que d'admis.

non non apparemment à caen c'est 3 x plus :) ( je fais confiance à mooglicola ;) )

jy crois pas elle ( ou il ) veut nous casser l'ambiance juste avant les résultats lol

j'plaisante ;)

Posted

Qu'est ce que vous faites aujourd'hui à part harceler le forum _bl_sh_ .Moi, je comptais préparer l'oral d'EPS mais franchement je n'ai pas la tête à ça. Et vous ?

Posted

Je ne voulais pas du tout casser l'ambiance mais c'est parce que d'après tous les posts, la tendance est à la baisse pour le nb d'admissibles dans toutes les acad... Bon courage à tous... (c-_-v)

Posted

C'est pas grave.... ;) on essaye juste de rêver les yeux ouverts !

Posted

LOU76! j'ai essayé d'avoir un renseignement de ta part via un autre post ! peux-tu me dire s'il faut un certif médical pour l'EPS à Rouen ? merci de ta réponse et félicitations pour tes 2 admissiblités !

Posted

l'an passé on était 750 à passer à l'oral et ils en ont pris 250 ou 260 sur liste principale et la même quantité sur liste complémentaire!

le seul hic c'est que cette année d'après ce que j'ai pu entendre, toute la liste complémentaire n'a pas été appelée! :(

l'attente est longue, j'ai fait de l'histoire ce matin mais je n'avance pas je suis coincée à l'époque gallo-romaine :huh: pas facile de se concentrer aujourd'hui! :(

h-5 à peu près ;)

salazie

Posted

L'attente est longue et moi je bosse cette aprèm jusqu'à 16h30... Au moins, je vais essayer de penser à autre chose. J'ai peu d'espoir mais à force d'entendre que c'est un concours et qu'on ne peut savoir, parfois ya une lueur d'espoir qui apparait !

Pffffff, c'est dur d'attendre mais je me dis que quand je rentrerais et ben, je saurais !

Pouah ! Jveux pas rentrer et en même temps , je veux rentrer....

Ca devient du délire à ce niveau là... et je me sens seule.... cryin

Posted

allez courage petitemiloche...moi ausi j'ai hâte que le supplice se termine ! le pire c'est les questions des autres ( qui ne passent pas le concours !) après : alors ??????

enfin c'est mon avis...