Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

caen

Featured Replies

Posté(e)

:D:D:D on a dû trop regarder si les résultats étaient : car les site ne répond plus !!! :D:D:D

roulement de tambour.... a moins que ....

• Réponses 176
  • Vues 9.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Posté(e)

pour repondre a c14 il faut un certf medical pour rouen certificat de non contre indication et je crois que pour caen c'est la même chose

je vais voir mon medecin cet aprem s'il me prends la tension je vais exploser l'appareil car j'attends les resultats de caen :o

bon courage a tous

Posté(e)

t'as raison ça marche plus !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

merci pour la raison du certificat !

Posté(e)

Je confirme le site est planté mais rien sur minitel cryin

Posté(e)

je voulais dire " merci pour la réponse " _bl_sh_

Posté(e)

Mooglicola sais-tu quel est exactement notre n° de candidat: seulement les 4 derniers chiffres ou le MP0000.... ?????? A chaque fois j'essaie avec les 2 mais pour l'instant pas de résultats

Posté(e)

Bon courage pour l'attente interminable (je me mets à votre place) de cet apres-midi !

Posté(e)

Toujours rien sur internet.... fausse alerte

H - 4

Posté(e)

deésolée Véronika, je ne sais plus quel n) il faut saisir sur minitel :( .

Sinon, je suis au déserpoir de confirmer, tous les LC de caen n'ont pas été appelés. Ca s'est arrêté au numéro 165 ou 167 et je suis le n°173 et Cilae le n°174 je crois... C'est pour ça que cette année a été une année d'attente car on a poireauté pour rien jusqu'en février .Là aussi, ça tournait à l'obsession.Pour ma part, entre fin décembre et mi février, je télephonais au rectorat tous les 4 jours et à l'IA également. Donc 1 coup de fil tous les 2 jours ! alors que je savais très bien que ça ne ferait pas avancer les choses plus vite cryin . Et je refais la même chose avec les résultats de l'admissibilité. Je vais voir toutes les 30 minutes. C'est plus fort que moi. C'est pathétique d'en arriver là - parfois, je me demande si tout ça en vaut vraiment le coup.

Posté(e)

C14 => il faut bien un certificat médical à remettre le jour de l'épreuve au jury. Bon courage pour l'attente. Pour Rennes, hier c'était à 17h normalement et on les a eu vers 16h ... Continuez de guetter !!! :D

Posté(e)

Au fait, peut-on regarder pour Caen sans le n° de candidat sur internet ? Car je connais des gens qui le passent à Caen et j'aurais voulu regarder si c bon ou pas.