Posté(e) 27 mai 200422 a J'ai du mal à communiquer, car j'ai les doigts croisés pour vous... et c'est pas facile avec le clavier :P Bon courage pour l'attente... je sais ... c'est "limite supportable" (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 27 mai 200422 a bon courage les filles, tenez bon (moi je tape avec les doigts de pieds comme ça, je n'ai pas le poblème de Kranine...)
Posté(e) 27 mai 200422 a Pour Lou : tu peux regarder sur le site de l'acad , c'est la liste des admissibles qui va s'afficher ( si c'est comme l'an passé). Bon, qu'est-ce que je pourrais faire pour m'occuper moi ? l'attente est difficile et j'ai mal au ventre !
Posté(e) 27 mai 200422 a Bon, je sais que c'est pas le lieu _bl_sh_ .... mais pour faire attendre nos copains de Caen, je vous fais un résumé : Chaud ! Chaud ! Et chaud.... en plus, ce matin grève EDF donc pas de courant... et avant hier, agression dans un restau : une chaine cassée, une autre à moitiée volée (on tenait l'autre moitiée...)... mais magnifique et dépaysant ... J'ai vraiment envie de réussir pour revenir en août m'installer ici... B) Bises à tous ceux qui attendent... (c-_-v)
Posté(e) 27 mai 200422 a H-3! y'en a marre d'attendre, ça devient vraiment stressant! s'ils arrivent avec 1heure d'avance, je serais partie chercher mon fils à l'école et avec la chance que j'ai, il va po vouloir rentrer direct à la maison car il va falloir aller voir les chevaux et jouer sur l'aire de jeux juste à côté de chez moi et là on est rentrer que vers 18h00, j'vais po pouvoir attendre jusque là, ça ferait encore 4 heures à attendre! je vais essayer de ruser _bl_sh_ bon courage à tous allez je retourne bosser <_< salazie
Posté(e) 27 mai 200422 a J- 3 heures! Aller on tiens bon Je deviens folle!!!!! Je ne décolle pus de mon ordi... Pas admissible à Rouen (malgré prep IUFM), et première tentative
Posté(e) 27 mai 200422 a courage pour l attente, ca va bientot arriver . j ai une pensée particuliere pour mooglicola ... je croise les doigts pour toi bien entendu ... et puis aussi car j ai vraiment envie de continuer a retravailler avec toi ... sur le prochain sujet d histoire : Napoleon ... Guylaine
Posté(e) 27 mai 200422 a j'arrive pas à bosser cryin vivement qu'on sache, j'en ai ras le bol d'attendre!
Posté(e) 27 mai 200422 a Pour Cécile : je me doute que tu as eu des tonnes de messages mais je voulais t'apporter mon soutien aussi en plus, on a le même prénom ! J'étais attristée pour toi, c'est drôle car on se connait pas mais on s'intéresse aux uns et aux autres. Bizzzzzzz à TOUS!