Aller au contenu

sciences à versailles


dogma

Messages recommandés

ah ouais c cool comme idée ça !!

on pourrait lancer un pari sur la couleur des chaussettes du jury de Mistigri !!

:D

alors moi je mise sur rouge et jaune a ptits pois ! ;)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandinette

    8

  • virginie

    8

  • prunelle

    5

  • dogma

    5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Amandinette,

Tu te vois penchée sous la table a regarder la couleur des chaussettes du jury??

Mais bon on peut tenter allez moi la prem's demain matin!!

Si j'ai le même jury que Mistigri on pourra même savoir si ils changent de chaussettes tous les jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn jaune fluorescent avec des petites étoiles qui brillent la nuit.....

Le système solaire, les étoiles, la Lune, Le Ciel et la Terre ..... ouh là ce sont des sciences çà?

Bon courage et merci Amandinette tu es plus intelligente que moi qui me laisse vite emportée...

Patience et longueur de temps vaut mieux que force et que rage... (enfin c'est à peu près cela...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Virginie, c'est l'exacte osmose sur nos idées !!

mais faut pas se leurrer il jouit (non y'a pas d'autre mot) a l'idée de créer tel énervement

grave cou même...

bisous les chouchous !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mise sur bleues avec des petits voiliers blancs dessus... quelle précision hein ?

Prunelle tu passe le 11 à Bonneuil pour les Sciences ??? A quelle heure??? Moi je passe à 13h05... On va peut-être se croiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh génial le chaussettes qui brillent dans la nuit !!!

dis Mistigri tu pourrais pas lui piquer ses chaussettes au jury... on voudrait bien se les partager avec Prunelle !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour lui piquer ses chaussettes il faut pas qu'elle pas trop tard dans l'après midi, parce qu'avec la chaleur bonjour les odeurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les imagine bien comme ca les membres du jury...

017.jpg

le prof des ecoles, l'IEN et la conseillere pedagogique...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scami ca aurait pas un peu foiré. Enfin moi je veux bien mais là y'a rien sur la photo.

Quoi que je veux bien parler toute seule dans le vide ( et puis je me mettrais 18/20 tiens!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh tarlie tu peux peut être ns dire s'il y avait des manuels scolaires ? Je ne pense pas que cele devienne préjudiciable pr toi de donner des renseignements supplémentaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amandinette c'est vrai ça!!!! Voilà nos revendications: ON VEUT DES CHAUSSETTES!!!!!! ON VEUT DES CHAUSSETTES!!!!!!!! ET DE TOUTES LES COULEURS JE VOUS PRIE!!!! SEUL REFUS DES CHAUSSETTES "ODORANTES"!!!!!!!!! :o

Magalette j'écris aussi sur l'autre "thème" (je ne sais pas trop comment cela se dit) et là je te dis que j'ai bien reçu les docs (p20 à p33);zzzzzmerci encore....... :)

Prunelle qui n'a pas de chaussettes aujourd'hui (le pire c'est que c'est vrai!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...