Aller au contenu

sciences à versailles


dogma

Messages recommandés

non non l'image est bien là...

et je vous prierai de bien vouloir dire Monsieur TARLIE puisque c son vrai nom... ;)

@+

PS : des photos de jurys en vrac ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandinette

    8

  • virginie

    8

  • prunelle

    5

  • dogma

    5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Monsieur Scami, ( toi aussi c'est comme ca? ou Scami tout court ca va?)

Pourquoi MOI j'ai pas d'image. Si j'ai été sage promis. Je veux mon bon point comme les autres!

Bah au moins si c'est son vrai nom on pourra pas se tromper il sera dans les 10 premiers admis, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non lui ça serait plutot saminounet :rolleyes:

j'trouve que ça lui va quand même mieux que Monsieur Scami (ça on le réserve aux blaireaux...)

Bon sinon, mon Scaminounet... moi non plsu j'ai pas d'image

tu crois dis Vivinette (oui c bien toi Virginie ) qu'on a des ordis pourris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais evidement que je vais en dire pluys je viens d'aller à l'iufm de cergy pour confirmer mes infos.

vous me prenez pour qui là c'est vraiment pas cool d'insinuer que j'ai déja été comme ca avant et maintenant snif snif

bon c'est pas gravce alors je précise un peu plus et une nouvelle fois faut vous decrisper les machoires un peu genre je vous dirais pas ce que j'ai appris...

alors moi je me fait chie. à répondre rapidement et à me déplacer pour aller chercher des réponses et pzendant ce temps on me tue sur le forum cooollll

je te croyais pas comme ca amandinette lol hihihihihih hihihihih hihihihih hououououou :D:D voila aavec tous ces smileys tu comprends mieux comment prendre cette phrase ?!?!?!

alors voici les infos glanées pfff pas juste tout ca:

ce matin à cergy les moulins; il y a un sujet par demi journée

on arrive on prépare on a à dispo les fiches nationales, les programmes et le dossier.

Avant de passer ils nous retirent les docs donc on passe sans doc pour éviter les fuites de sujet...

Les jury sont sympa ils posent surtout des questions de péda

impossible de savoir ce qui a été donné comme sujet cet am

il faut surtout utiliser les doc pour monter une progression et expliquer genre fiche de prep une seance particuliere

voila j'en sais pas plus... Et j'ai pas envie de me donner un style comme certains le font entendre sinon je garderais tout pôur moi et vous ignorerait je pense qu'il est assez utile de garder quand on est hors iufm de bons contacts avec ceux de l'iufm et pas creuser les fossés... si ils existent

les questions etaient du genre pour quoi ne pas avoir utiliser tel doc

pourquoi considérer l'air comme de la matiere

dans une profgression à plus long terme qu'aborderez vous par la suite

comment maitre ne evidence l'air en mater

ou se situe cette partie du programme dans les nouveaux programmes

y a t il une difference entre ceux de 95 et 02 en ce qui concerne la techno

voila c'est tout ce dont je me souvient pour les questions

bisous quand meme

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivinette elle sait pas si il est pourri son ordi mais elle s'en fout c'est l'ordi de son boulot!! (quoi ca se voit pas que je suis au boulot!!)

Et oui moi je bosse, je révise, et je discute en même temps ( à remettre dans le bon ordre! svp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu virginie, on voyait rien... je te mets 19/20 tiens (nul n'est parfait)

c'est rectifié maintenant

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Tarlie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non Scami 18 ca ira je te promets.

Allez tiens je suis bon prince je te le donne mon point supplémentaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désollée Tarlie d'avoir démarré au quart de tour... la pression commence à se faire sentir... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi, c'est mercredi matin et si j'arrive à choper les chaussettes du jury, promis j'organise un beau feux de joie avec merguez et tout et tout...bon, trève de plaisenteries, il faut quand même que je retourne apprendre mes programmes parce que la théorie c'est bien , mais rien ne vaut la pratique,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry tarlie mais comme nous sommes SUPER stréssés en ce moment n'oublies de prendre parfois des formes...

Merci pour l'info....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'oubliais deux troics trucs:

le jury ils sont deux et dans la salle de prep on peut etre jusqu'à 6 en meme temps mais pas d'inquieetude on a chacun des docs d'application

heu juste une derniere chose amandinette quand tu dis je cite pourquoi avoir donné nos docs de science à ce type? je me posais la questiobn quand m'as tu donné ces docs car j'ai rien en science du forum donc... soit c'est un oubli et alors j'ai meme oublié de te remercier pour ces docs que decidement je ne trouve pas soit tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre

bisous à toutes

seb dit monsieur tarlie qui il parrait est destiné aux blaireaux moi je croyais que ca exprimait le respect mais bon :D hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...