Charivari Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour ! je suis nouvelle sur le forum! Moi aussi je panique à l'approche des résultats et je compatis pour ces larmes. Je n'en mène pas large non plus. Je demande Les Landes pour la 2ème fois aux permut. Nous avons vendu notre maison en Vienne et j'ai pris un congé parental. Un an seule avec les loustics à la maison pas facile!! Mon congé prend fin en Août, peut se prolonger jusqu'en décembre mais après??? Bon courage à tous pour cette cruelle attente!!! grrrrrr... Bienvenue sur edp, en tous cas !
tibilou Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour ! je suis nouvelle sur le forum! Moi aussi je panique à l'approche des résultats et je compatis pour ces larmes. Je n'en mène pas large non plus. Je demande Les Landes pour la 2ème fois aux permut. Nous avons vendu notre maison en Vienne et j'ai pris un congé parental. Un an seule avec les loustics à la maison pas facile!! Mon congé prend fin en Août, peut se prolonger jusqu'en décembre mais après??? Bon courage à tous pour cette cruelle attente!!! grrrrrr... Oui, bienvenue à toi et sache que des gens te comprennent sur ce forum!!! Pour ce qui est du congé parental "forcé" je sais ce que c'est car je le vis moi aussi actuellement et , comme toi et bien d'autres, je croise les doigts pour obtenir une mutation en Charente-Maritime! C'est fou tout de même toutes ces situations familiales en suspend dans l'EN!!! BON COURAGE!
quit40 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Moi ce qui m'épate, c'est qu'il y a quelques années on pouvait muter plus facilement! Exemple: j'étais en Charente Maritime et j'avais demandé Les Landes déjà pour suivre mon mari en 2003. je l'ai obtenu facilement et sans enfants. Puis boulot de mon mari oblige on est repartis dans la Vienne cette fois pour 3 ans et là aussi j'ai obtenu ma mut. Ce n'est pas que je veuille raconter ma vie mais depuis 3-4 ans cela devient presque impossible de muter, je le vois autour de moi. Or dans le code de la fonction publique il est écrit que la priorité est donnée aux conjoints séparés mais le logiciel des permut ne fonctionne pas ainsi mais par compensation de départements à départements d'abord. D'où de nombreuses insatisfactions. Enfin du moins c'est ce que j'ai compris.
nhennitpas Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 merci à tous et toutes pour votre soutien moral ! On est tous dans la même galère et ça fait du bien !!!
ayla Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Moi ce qui m'épate, c'est qu'il y a quelques années on pouvait muter plus facilement! Exemple: j'étais en Charente Maritime et j'avais demandé Les Landes déjà pour suivre mon mari en 2003. je l'ai obtenu facilement et sans enfants. Puis boulot de mon mari oblige on est repartis dans la Vienne cette fois pour 3 ans et là aussi j'ai obtenu ma mut. Ce n'est pas que je veuille raconter ma vie mais depuis 3-4 ans cela devient presque impossible de muter, je le vois autour de moi. Or dans le code de la fonction publique il est écrit que la priorité est donnée aux conjoints séparés mais le logiciel des permut ne fonctionne pas ainsi mais par compensation de départements à départements d'abord. D'où de nombreuses insatisfactions. Enfin du moins c'est ce que j'ai compris. Tout à fait d'accord, échec l'année dernière avec 197,5 alors que l'année d'avant pour le 06 vers le 83 il fallait 26 points
julie17 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Je vois que tout le monde est dans des situations délicates...j'espere que le plus de gens auront satisfaction.... En ce qui concerne vos congé parental "forcé" il est évident que ce ne soit pas facile,la vie est quand même mal faire car moi je souhaiterais en prendre un mais financièrement ce ne serait pas posssible!!! Pouvez-vous me dire pour celle concernée combien vous êtes indemnisées pendant votre congé?? en attendant, croisons les doigts, nous voila sur la dernière ligne droite!!!
aurelb Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 bonjour a tous, voila ce que j'ai trouvé sur le site du snuipp 28 "Les résultats pourraient être connus un peu plus tôt que prévu, sans doute le 18 mars au lieu du 23. Nous vous confirmerons cette date." mais bon il parle du 23 alors que ca a toujours été question du 22 donc je ne sais pas si il faut les croire... a voir en attendant bon courage a tous
Calo490 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 salut à toi et bien on peut dire que l'on est ds exactement la même situation !!! Après une année de séparation avec mon mari (lui à Mont de Marsan et moi à lyon) faute de mutation je l'ai rejoint en septembre 2008. Et depuis j'attends, rien aux permuts, rien aux inéats/exéats... heureusement j'ai mes deux loulous ... A très bientôt ! Caroline Bonjour ! je suis nouvelle sur le forum! Moi aussi je panique à l'approche des résultats et je compatis pour ces larmes. Je n'en mène pas large non plus. Je demande Les Landes pour la 2ème fois aux permut. Nous avons vendu notre maison en Vienne et j'ai pris un congé parental. Un an seule avec les loustics à la maison pas facile!! Mon congé prend fin en Août, peut se prolonger jusqu'en décembre mais après??? Bon courage à tous pour cette cruelle attente!!! grrrrrr...
annmarystan Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Moi, ce que j'ai lu sur le site d'un syndicat, ou à l'IUFM (suis en stage T1), c'est que les CAPD auront lieu du 8 au 18 février pour vérifier que les permut's se sont faites correctement ... ça laisse présager du 18 ou 19 ... espoir !!!
poppop Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Et ben avec tout ca, on va tourner encore plus folles, maintenant on va regarder tous les jours! Ca devient vraiment dur nerveusement! La chute va etre dur... je n'arrive pas à m'y préparer et pourtant mes chances sont tellement microscopiques...
Messages recommandés