Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2


Charivari

Messages recommandés

Pour moi c'est l'inverse! recrutée sur LC dans le Cantal je cherche à rentrer dans l'Allier!!! J'espère que je vais l'obtenir cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    56

  • annmarystan

    55

  • tibilou

    44

  • Caquine

    31

Quittez le 22 - Quittez le 22 c'est celui que je veux ;):devil_2:

Mais venant du 93 avec 22 points je ne me fais pas d'illusions :p lool

Sauf si ils font sortir tout le monde parce que avec l'arrivée T1 + reçu au concours on sera trop ? ;) Faut pas trop rêver !

D'ailleurs pour les demandes d'ineat dans le 22 y-a-t'il des formats spéciaux à respecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse comme c'est pas permis !!! Vivement la semaine prochaine... Petite question: si on obtient notre mutation, est-ce que l'on a droit à une aide pour déménager ? Je la pose parce qu'entre les allers-retours et le reste, je n'ai rien de côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse comme c'est pas permis !!! Vivement la semaine prochaine... Petite question: si on obtient notre mutation, est-ce que l'on a droit à une aide pour déménager ? Je la pose parce qu'entre les allers-retours et le reste, je n'ai rien de côté...

Il me semble que oui, mais il faut sauter sur le dossier dès ta mut' connue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posé aussi la question mais faut avoir un certain nombre d'années d'ancienneté dans le département je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelerai mon syndicat dès demain. Mais je suis T3... Donc pas énormément d'ancienneté !!! Si on compte l'année de PE2, cela fait quand même 4 années loin de chez moi... Je n'en peux plus... Je tourne en rond et je me prends la tête comme jamais. Je sais que cela ne changera pas les résultats et pourtant, je ne peux pas m'en empêcher... Marre, marre, marre !!! Par rapport aux 3 dernières années, je pars mais pas forcément dans mon département (j'ai fait 6 voeux). Donc c'est lourd d'attendre et j'ai l'impression que personne autour de moi ne comprend à quel point... Bref, c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posé aussi la question mais faut avoir un certain nombre d'années d'ancienneté dans le département je crois.

Crotouille :mad: Tu sais combien?

J'appelerai mon syndicat dès demain. Mais je suis T3... Donc pas énormément d'ancienneté !!! Si on compte l'année de PE2, cela fait quand même 4 années loin de chez moi... Je n'en peux plus... Je tourne en rond et je me prends la tête comme jamais. Je sais que cela ne changera pas les résultats et pourtant, je ne peux pas m'en empêcher... Marre, marre, marre !!! Par rapport aux 3 dernières années, je pars mais pas forcément dans mon département (j'ai fait 6 voeux). Donc c'est lourd d'attendre et j'ai l'impression que personne autour de moi ne comprend à quel point... Bref, c'est dur.

:sad::hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère avait obtenu 1500 € environ d'aide pour déménager quand elle a quitté le 77 pour le 44. Par contre, elle ne l'a reçu qu'à la rentrée suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelerai mon syndicat dès demain. Mais je suis T3... Donc pas énormément d'ancienneté !!! Si on compte l'année de PE2, cela fait quand même 4 années loin de chez moi... Je n'en peux plus... Je tourne en rond et je me prends la tête comme jamais. Je sais que cela ne changera pas les résultats et pourtant, je ne peux pas m'en empêcher... Marre, marre, marre !!! Par rapport aux 3 dernières années, je pars mais pas forcément dans mon département (j'ai fait 6 voeux). Donc c'est lourd d'attendre et j'ai l'impression que personne autour de moi ne comprend à quel point... Bref, c'est dur.

L'année de PE2 ne compte pas. Et il faut que tu aies un poste à TD dans ton nouveau département pour obtenir cette et tu as 2 ans pour la demander. Il me semble qu'il faut 3 ans d'ancienneté dans le département de départ pour la 1ere mutation et 5 ans pour les suivantes. Mais normalement sur l'arrêté de mutation, ils disent si tu as droit aux remboursement des frais de déménagement. Bon courage à tous, surtout à ceux qui sont séparés de leurs familles... Espérons que cette année soit la bonne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posé la question à l'IA et la personne que j'avais eu (très sympa et efficace, c'est pas souvent, faut le souligner !!), m'avait dit qu'il fallait être resté 4 ans dans un même département pour toucher la "prime d'installation". Mais pour une première mutation, a priori 3 ans suffisent. Néanmoins, j'ai lu plusieurs fois qu'il fallait ensuite 5 ans entre chaque mutation. A vérifier, et cela peut changer chaque année... L'année de PE2 ne compte pas.

Mais attention, il y a une condition, dans certains départements... : pour toucher cette prime, il faut avoir un poste à titre définitif dans le département d'accueil...!!! Donc si vous n'avez rien au premier mouvement du nouveau département, et si vous êtes issus d'un département où ils appliquent cette règle (si vous n'avez pas de bol, donc...!), c'est mort pour la prime.

Pour l'Isère, la personne m'avait dit qu'elle, elle payait la prime même si on n'avait pas de poste à titre définitif dans le nouveau département. Donc on a de la chance.

Encore un truc débile, où tout le monde n'a pas le même avantage alors qu'on fait le même métier... Surtout que je ne vois pas ce que ça change d'être nommé à titre définitif ou provisoire !

Voilou pour la réponse à la question posée plus haut.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posé la question à l'IA et la personne que j'avais eu (très sympa et efficace, c'est pas souvent, faut le souligner !!), m'avait dit qu'il fallait être resté 4 ans dans un même département pour toucher la "prime d'installation". L'année de PE2 ne compte pas.

De plus, d'après ce qu'elle m'avait dit, il ne faut pas attendre 5 ans ensuite, mais simplement 4 ans à nouveau. En gros, on peut permuter tous les 4 ans et toucher à chaque fois cette prime.

Mais attention, il y a une condition, dans certains départements... : pour toucher cette prime, il faut avoir un poste à titre définitif dans le département d'accueil...!!! Donc si vous n'avez rien au premier mouvement du nouveau département, et si vous êtes issus d'un département où ils appliquent cette règle (si vous n'avez pas de bol, donc...!), c'est mort pour la prime.

Pour l'Isère, la personne m'avait dit qu'elle, elle payait la prime même si on n'avait pas de poste à titre définitif dans le nouveau département. Donc on a de la chance.

Encore un truc débile, où tout le monde n'a pas le même avantage alors qu'on fait le même métier... Surtout que je ne vois pas ce que ça change d'être nommé à titre définitif ou provisoire !

Voilou pour la réponse à la question posée plus haut.

Bonne journée !

Merci de ta réponse, et en effet encore un truc débile et très injuste :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis vos discussions depuis plusieurs jours maintenant, et à l'approche des résultats je viens de sauter le pas en m'inscrivant.

Cela m'a permis de partager en quelque sorte mon stress, même si ma situation est bien moins douloureuse que pour certaines d'entre vous.

J'espère sincèrement que ces permuts vous donneront satisfaction...

Je me présente un peu : ma compagne et moi sommes P.E. en Ardèche (07) depuis 3 ans, suite à une mutation en provenance du Val-d'Oise où nous avons passé 3 ans.

Nous tentons de rejoindre vainement les Pyrénées-Orientales, ce qui reste un doux rêve vu nos 45 petits points.

Donc nous demandons d'autres départements pour nous rapprocher de la Méditerranée mais surtout de notre famille : l'Hérault, les Bouches-du-Rhône, le Gard et la Haute-Garonne (27.5 points pour ces voeux).

Le 66, le 34 et le 31 sont inaccessibles, donc nos seules possibilités sont le 13 et le 30.

Sans trop d'espoir, mais bon : qui ne tente rien n'a rien !

En tout cas, bon courage à vous tous et toutes, en espérant avoir de bonnes nouvelles de votre part le 22 (ou le 19 s'ils ont pitié !) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...