Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2


Charivari

Messages recommandés

Ce que m'a dit la personne du SNUIPP, c'est que pour certains départements, les IA avaient "à titre indicatif" établi une liste pour aider les gens à se situer car le département qu'ils demandaient était blindé par les demandes. Ex : le 64 (Pyrénées-Atlantiques) est saturé par les demandes. Sur 180 demandes de départ des Landes (département limitrophe), 160 sont pour le 64. Il faudrait donc des points extrèmement élévés pour l'obtenir. Mais ce ne serait quand même qu'une indication. Et c'est un choix académique de faire cette liste.

Trop compliqué pour chaque département de faire cela pour le département demandé par chacun.

De toute façon, chaque fois que je crois avoir compris un truc dans le fonctionnement des permuts, c'est invalidé pour une kirielle d'exemples. C'est une grande loterie aux règles confuses et injustes qui ne fait que aigrir ceux qui s'y trouvent mêlés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    56

  • annmarystan

    55

  • tibilou

    44

  • Caquine

    31

Disons qu'avant de me pencher sur le truc, je croyais que c'était un système de permutations 2 à 2. Si c'était ça, ce serait simple de prévoir si on va, ou non, aller dans le département d'à côté.

Mais dès qu'on sait qu'on fait des chaines les plus longues possibles, et qu'en plus il y a cette histoire des "deux phases", cela complexifie tout :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, la personne du syndicat m'a dit que j'étais quasi-certaine d'avoir ma mutation. Si je ne l'ai pas, je comprends pas et je serai dégoûtée

Je suis dans le même cas qu'aurelielehavre, je veux partir du 27 pour le 76. J'ai contacté le snuipp qui ne m'a pas donné mon rang, mais qui m'a dit que j'avais un bon barême par rapport aux collègues et donc que j'avais toute mes chances. Ca fait plaisir.

Mais j'essaie de ne pas trop y croire, car j'ai trop peur d'être déçue, et si on me dit que je l'ai, alors ce sera la fête à la maison!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dois avoir une case en moins, car malgré l'explication donnée, je n'ai toujours pas compris comment ça fonctionnait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que toutes les deux, avec votre barème et les statistiques qui montrent que beaucoup de gens de votre département mutent apparemment vers le 76, vous avez de vraies raisons objectives d'y croire wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'on aura les résultats définitifs en mars ou bien on connaîtra les étapes? (dans le cas où l'on a formulé plusieurs voeux?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 Mars, on n'a que le résultat final ("vous avez été muté sur tel département") mais on ne sait pas "comment ça se fait".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux de ne pas faire de pronostic à l'avance.Un espoir déçu serait insupportable.

totalement d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ya aussi:"mutation refusée" ou "mutation non accordée" ou"pas de mutation"

Mais aucun(e) de nous ne lira ça puisque nous allons tous et toutes,dans un élan de solidarité sans précédent,créer la chaîne inforamtique la plus longue de l'histoire des chaînes de permutations et que donc, ,nous allons tous(toutes) muter, et retrouver nos chéri(e)s et être heureux jusqu'à la fin de nos longues et heureuses carrières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ya aussi:"mutation refusée" ou "mutation non accordée" ou"pas de mutation"

Mais aucun(e) de nous ne lira ça puisque nous allons tous et toutes,dans un élan de solidarité sans précédent,créer la chaîne inforamtique la plus longue de l'histoire des chaînes de permutations et que donc, ,nous allons tous(toutes) muter, et retrouver nos chéri(e)s et être heureux jusqu'à la fin de nos longues et heureuses carrières...

si ça pouvait être vrai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...