Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Raté pour le biathlon :(

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ljub

8

• Zarko

8

• kaora

7

• ode

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

Brian, il pourrait se reconvertir dans le hip-hop... :lol:

Un peu caractériel ce garçon et proche de sa maman...

Allez je vois bien une médaille pour la France dans la poursuite cette nuit... :wink:

JoubertOKjpg5e4a-0ceae.jpg

front-34-image-385842.jpeg?da82d30cb88cdb2a3d1b8684e1e29399

Posté(e)

Brian, il pourrait se reconvertir dans le hip-hop... :lol:

...ou la version française de "l'homme qui tombe à pic"!

Je vois que le moule de la pensée unique est de sortie :glare:...

"Ah! le drame des belles consciences qui vitupèrent la pensée unique mais qui n'exploitent, durant leur vie, que quelques idées fixes." :bleh: :bleh:

francoispignon.jpg

Franchement, il est clair qu'un militaire savoyard qui chasse, a plus de chance de remporter le titre en biathlon qu'un boulanger breton qui pèche! :D

Posté(e)

Franchement, il est clair qu'un militaire savoyard qui chasse, a plus de chance de remporter le titre en biathlon qu'un boulanger breton qui pèche! :D

La véritable question étant : le boulanger breton qui pèche a-t-il plus de chances de remporter une médaille qu'un Brian Joubert qui tombe ? :D

Et sinon, j'ai le droit de commenter la coupe de cheveux du patinaire russe, Evgeni Je-sais-plus-quoi ? C'est bas, je sais, mais :blush: huhu, une coupe mullet :lol:

Posté(e)

C'est pas une coupe mulet c'est une coupe playmobile ^^ Mais moi je l'adoooooooooooooooooooooore Plushenko, jsuis dégoutée qu'il soit 2ème, il méritait d'être 1er. Bouhouhouhouhou

Posté(e)

C'est pas une coupe mulet c'est une coupe playmobile ^^ Mais moi je l'adoooooooooooooooooooooore Plushenko, jsuis dégoutée qu'il soit 2ème, il méritait d'être 1er. Bouhouhouhouhou

Dans 4 ans les JO auront lieu en Russie...sûr que les juges n'auraient pas donné les mêmes notes ! :wink:

Posté(e)

Dans 4 ans les JO auront lieu en Russie...sûr que les juges n'auraient pas donné les mêmes notes ! :wink:

Puisqu'on évoque Sotchi, je me permets de souler une question : ces jeux seront-ils considérés comme des J.O ayant lieu en Asie ou en Europe ?...C'est important de le savoir, car si ce sont des jeux "européens", ce sera dur de les obtenir deux fois consécutivement avec "Annecy 2018'.

Posté(e)

Dans la série des commentaires pas sportifs pour deux sous sur le physique des athlètes, veuillez m'excuser mais : Martin Fourcade :heat::sweatingbullets::wub:

... et sinon, bravo à lui pour la médaille d'argent (accessoirement :lol: )

Posté(e)

Dans la série des commentaires pas sportifs pour deux sous sur le physique des athlètes, veuillez m'excuser mais : Martin Fourcade :heat::sweatingbullets::wub:

Quoi ? Il te donne des sueurs...chaudes :lol: excuses accordées :whistling:

De même, veuillez excuser ce commentaire :blush:

Posté(e)

Quoi ? Il te donne des sueurs...chaudes :lol: excuses accordées :whistling:

De même, veuillez excuser ce commentaire :blush:

Tiens ! Je ne sais pas pourquoi, mais moi, c'est plutôt Lindsay Vonn :bleh:.

lindsey-vonn-11432013-MBHF-1233690206,templateId%3DrenderScaled,property%3DBild,height%3D349.jpg

Posté(e)

Ben moi non plus je ne vois vraiment pas pourquoi :blink::bleh:

Je ne savais pas qu'il y avait des menhirs à Vancouver, bon elle n'est pas très couver...te non plus :clown: oui bon d'accord, j'ai mangé un clown ce matin, argh, je ne digère pas bien, mais c'est plus fort que moi :lol:

Posté(e)

Héhé, contente de voir qu'on me suit dans mes discussions hautement sportives :bleh:

Mais revenons à nos moutons et pleurons sur la malédiction Joubert qui a frappé le relais de ski de fond. J'étais tellement dépitée que je suis allée me coucher direct. Raaah, cette chute alors qu'on était si bien parti !