Posté(e) 28 septembre 201015 a J'ai cru que j'allais me mettre à pleurer tout le long (mais j'ai tenu bon !)
Posté(e) 29 septembre 201015 a Nous avons regardé hier soir (à la suite du premier épisode de desperate housewives ) et ça valait le coup d'attendre pendant tout l'été!
Posté(e) 29 septembre 201015 a Pareil que NAth86 mais dans l'autre sens ! Dexter ici puis DH ! J'ai été touché par Dexter, presque failli pleurer aussi mais bon... vivement la suite...
Posté(e) 29 septembre 201015 a Ahlàlà et moi donc, les larmes ont bien coulées... Vivement l'épisode 2
Posté(e) 30 septembre 201015 a Auteur Je vais profiter du week-end pour regarder, à lire vos commentaires, sûr que je vais pleurer aussi, je suis une vraie madeleine ! Vivement !!!!
Posté(e) 4 octobre 201015 a Episode 2 arrivé en VO (...) On pouvait s'attendre à ce que les enfants s'en aillent...j'espère qu'ils reviendront. On va revoir saigner bientôt en "]VOSTFaussi Modifié 4 octobre 201015 a par Dramstein
Posté(e) 6 octobre 201015 a Auteur Vu hier l'épisode 2, comme toi Dramstein, j'espère ! Ahhhh ! Il me manquait Dexter
Posté(e) 11 octobre 201015 a Vu hier l'épisode 2, comme toi Dramstein, j'espère ! Ahhhh ! Il me manquait Dexter pareil! vu hier soir.. j'attends avec impatience les autres.. le n°3 était diffusé hier aux US je crois beaucoup pensent que ce sera la dernière saison