Aller au contenu

Dexter


Nanoue37

Messages recommandés

Episode vu ce soir!

Les choses commencent à s'éclaircir, et ça devrait s'accélérer dans les prochains épisodes!

Mais qu'est-ce que Deb fiche avec ce 3#%µµ#££ de Quinn??? :thumbdown:blam.gif

Sinon c'est vrai que la théorie du couple se tient, mais je trouve ça rapide après la mort de Rita... j'ai toujours pas encaissé moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    102

  • MissTinkerbell

    47

  • zorro2004

    40

  • Veerginy

    29

Mais qu'est-ce que Deb fiche avec ce 3#%µµ#££ de Quinn??? :thumbdown:blam.gif

Sinon c'est vrai que la théorie du couple se tient, mais je trouve ça rapide après la mort de Rita... j'ai toujours pas encaissé moi :cry:

je crois que pour lui aussi, c'est trop rapide (le coup de la baignoire le prouve), il a rien calculé avec cette fille.

Là le trip de son fils "die die" et ce groupe de potes tueurs-violeurs, ça promet ^^

Pour ton chouchou, le boyfriend de Deb, je crois qu'il va se faire démolir comme le flic black qui pouvait pas encaisser Dexter (mais là encore on peut imaginer un tas de possibilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme tu dis, ça promet. Et là je tire mon chapeau aux scénaristes! J'avais un peu peur qu'après la mort de Rita les choses s'enlisent un peu, mais non, au contraire.

Et même si ça vient vite, la relation avec Lumen est intéressante parce que c'est un peu son alter ego féminin, surtout au niveau des sentiments. Quand dans la scène avec la baignoire elle décrit ce qu'elle ressent sans trouver de mot juste, lui sait que c'est ce qu'il appelle le Dark passenger.

Pour Quinn, oui, j'ai bon espoir qu'il connaisse la même fin que Doakes :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'instant, la nouvelle saison nous tient en haleine, j'avais peur aussi après le grand final de la saison 4.

Mais un épisode par semaine, c'est trop peu !!! :cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode est absolument énorme!

Je ne sais pas ce que va donner l'histoire avec Lumen, mais c'est sûr qu'ils ont des points en commun.

Par contre Deb et Quinn :thumbdown:

Ah non moi j'adore Deb and Quinn c'est trop la classe ils vont bien ensemble. Et vu comment il en a après dexter ça va mal se finir, j'adore! :devil_2:

Hyuga...mais ici aussi on regarde la saison 5 :blush: Ce soir je regarde l'épisode 7. Je me suis spoilée sans faire exprès j'ai vu

qu'ils vont découvrir les cadavres dans les barils au milieu de l'étang. Peuvent chercher longtemps l'assassin! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce qui a été dit plus haut, personnellement je ne pense pas que Quinn se fasse tuer par Dexter. Par contre, le détective qu'il a engagé ...

Trop bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce qui a été dit plus haut, personnellement je ne pense pas que Quinn se fasse tuer par Dexter. Par contre, le détective qu'il a engagé ...

Il est craignos celui-là, pour Quinn c'est plausible, mais on peut supposer un tas de truc à ce stade de l'histoire. C'est ça aussi qu'est bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...