doopidoone Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Quelle est la source pour les 1633 inscrits pour l'académie de Strasbourg?
cinna Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 2096 inscrits pour l'académie d'amiens d'après la du rectorat. Un chiffre moins stressant que la réduction du nombre de poste à amiens!
volki51 Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 punaise! il faut aller le passer à creteil!!!871 postes, le meilleur ratio et de très loin!...
TiteLilie Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 punaise! il faut aller le passer à creteil!!!871 postes, le meilleur ratio et de très loin!... Oui enfin si on part du principe qu'il n'y aura presque pas d'absent, comme presque toutes les académies sont déficitaires et que cette année c'est la première depuis longtemps où on connaît le nombre de postes 1 mois avant (ça laisse donc le temps à tous les candidats de s'organiser), je pense que Créteil ne sera guère plus intéressante, puisque les 5400 inscrits (ou presque) vont s'y précipiter...
breizhoneg Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 je tiens à préciser une chose importante: dans l'académie de Rennes (privé 22), il y a 15 postes mais AUCUN ne donnera un poste en septembre dans le 22. Les lauréats de ce concours seront dispachés entre la région parisienne et la région PACA !!!
AubergineFelee Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Posté(e) 8 avril 2010 je tiens à préciser une chose importante: dans l'académie de Rennes (privé 22), il y a 15 postes mais AUCUN ne donnera un poste en septembre dans le 22. Les lauréats de ce concours seront dispachés entre la région parisienne et la région PACA !!! Pour une info comme ça, ce serait bien d'indiquer une source.
memel22 Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 je tiens à préciser une chose importante: dans l'académie de Rennes (privé 22), il y a 15 postes mais AUCUN ne donnera un poste en septembre dans le 22. Les lauréats de ce concours seront dispachés entre la région parisienne et la région PACA !!! Pour une info comme ça, ce serait bien d'indiquer une source. Pour la source, le directeur du CFP du 22 (d'ailleurs, la moitié des lauréats du concours 2009- privé 22- vont être eux aussi dispatchés sur toute la France)
Soph69 Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 punaise! il faut aller le passer à creteil!!!871 postes, le meilleur ratio et de très loin!... Oui enfin si on part du principe qu'il n'y aura presque pas d'absent, comme presque toutes les académies sont déficitaires et que cette année c'est la première depuis longtemps où on connaît le nombre de postes 1 mois avant (ça laisse donc le temps à tous les candidats de s'organiser), je pense que Créteil ne sera guère plus intéressante, puisque les 5400 inscrits (ou presque) vont s'y précipiter... T'essaies de décourager tes concurrents? ^^
BAOUKETTA Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 punaise! il faut aller le passer à creteil!!!871 postes, le meilleur ratio et de très loin!... Oui enfin si on part du principe qu'il n'y aura presque pas d'absent, comme presque toutes les académies sont déficitaires et que cette année c'est la première depuis longtemps où on connaît le nombre de postes 1 mois avant (ça laisse donc le temps à tous les candidats de s'organiser), je pense que Créteil ne sera guère plus intéressante, puisque les 5400 inscrits (ou presque) vont s'y précipiter... T'essaies de décourager tes concurrents? ^^ Bien sur qu'il y aura des absents dans toutes les académies, comme tous les ans, regarde l'an dernier était censé être la dernière session avant la réforme et plus de 3500 candidats ne se sont pas présentés sur l'académie de créteil....mais ce qui est vrai c'est que le ratio et la moyenne des écrits restent intéressants pour les candidats. Moins d'inscrits (si je ne me trompe pas ) pour plus de postes que l'an dernier. BON COURAGE A TOUS
TiteLilie Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 punaise! il faut aller le passer à creteil!!!871 postes, le meilleur ratio et de très loin!... Oui enfin si on part du principe qu'il n'y aura presque pas d'absent, comme presque toutes les académies sont déficitaires et que cette année c'est la première depuis longtemps où on connaît le nombre de postes 1 mois avant (ça laisse donc le temps à tous les candidats de s'organiser), je pense que Créteil ne sera guère plus intéressante, puisque les 5400 inscrits (ou presque) vont s'y précipiter... T'essaies de décourager tes concurrents? ^^ MDR non car je ne pense pas que sur les 5400 y'en a beaucoup qui passent sur ce forum! ^^ Bon courage à tous quoi qu'il en soit... Dernière ligne droite... On lâche rien!
TiteLilie Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 punaise! il faut aller le passer à creteil!!!871 postes, le meilleur ratio et de très loin!... Oui enfin si on part du principe qu'il n'y aura presque pas d'absent, comme presque toutes les académies sont déficitaires et que cette année c'est la première depuis longtemps où on connaît le nombre de postes 1 mois avant (ça laisse donc le temps à tous les candidats de s'organiser), je pense que Créteil ne sera guère plus intéressante, puisque les 5400 inscrits (ou presque) vont s'y précipiter... T'essaies de décourager tes concurrents? ^^ Bien sur qu'il y aura des absents dans toutes les académies, comme tous les ans, regarde l'an dernier était censé être la dernière session avant la réforme et plus de 3500 candidats ne se sont pas présentés sur l'académie de créteil....mais ce qui est vrai c'est que le ratio et la moyenne des écrits restent intéressants pour les candidats. Moins d'inscrits (si je ne me trompe pas ) pour plus de postes que l'an dernier. BON COURAGE A TOUS Tout à fait d'accord! Il y aura des absents car les multi-inscrits, nous n'avons pas le don d'ubiquité (et dieu sait que c'est dommage! ^^) Non mais je pense que le fait que, contrairement aux autres années, le nombre de postes soit connu à l'avance va pas mal changer la donne et que Créteil aura, malgré moins d'inscrits, beaucoup plus de présents. D'autant que c'est la dernière année... Ca me semble assez logique comme raisonnement : dernière année + moins d'inscrits + une hausse des postes = peu d'absents à Créteil!
lilaille Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Ouais enfin y'a tjs 1000 inscrits de moins que sur Versailles et plus de postes et que même l'année dernière avec moins de postes, la moyenne était inférieure à celle de Versailles ! et le pourcentage quasi égal à Versailles avec moins de postes l'année dernière !
Messages recommandés