Aller au contenu

En première page : CRPE 2010

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a des infos concernant le nombre de présents à Rennes ?

• Réponses 730
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

103

• TiteLilie

17

• lilaille

11

• Soph69

10

Posté(e)

et bordeaux, des nouvelles?

1500 candidats présents à Bordeaux selon l'inspection académique ...

Sur Bordeaux ou sur l'académie de Bordeaux?

Posté(e)

wow, merci pour l info! ça me fait chaud au coeur de voir ça. j avais bien déprimé en voyant le nombre d inscrits :-(

Ah oui c'est mieux!

Posté(e)

Quelqu'un connaît le nombre de présents pour l'académie de Strasbourg??

Dans ma rangée il y avait 17 absents... j'espère que c'était pareil pour toutes les rangées :)

Posté(e)

Pour Rouen

La surveillante m'a dit 46 % d'absence, et 1024 présents sleep.gif

Posté(e)

Bonjour, avez-vous des chiffres pour l'externe à Lyon ? :blink:

Une copine qui l'a passé là-bas m'a dit qu'une suveillante lui avait dit (hou là, ça fait beaucoup de maillons dans la transmission d'info :wink: ) qu'il y avait 40 % d'absents.

A vérifier donc, d'autant qu'on n'a jamais connu... Le nombre d'inscrits :lol: Sont trop forts au rectorat de Lyon :bleh:

Ouais on nous a dit aussi de 40 à 50% d'absents mais bon c'est pas très précis tout ça!! Peut être que si on appelle le rectorat ils auront plus de précision... Mouais pas sûr!!

D'autant plus qu'on a vu qu'il y avait la moitié d'absents dans les blocs :smile:

Posté(e)

wow, merci pour l info! ça me fait chaud au coeur de voir ça. j avais bien déprimé en voyant le nombre d inscrits :-(

Ah oui c'est mieux!

Hello

Par contre on sait pas si c'est pour toute l'aca ou juste pour Bordeaux, car si c'est seulement pour Bordeaux, ça fait monter le nombre de présents pour l'aca à près de 2000 voire plus (comme l'an dernier, quoi...).

Merci d'avance pour la précision.

Posté(e)

Ah oui c'est mieux!

Hello

Par contre on sait pas si c'est pour toute l'aca ou juste pour Bordeaux, car si c'est seulement pour Bordeaux, ça fait monter le nombre de présents pour l'aca à près de 2000 voire plus (comme l'an dernier, quoi...).

Merci d'avance pour la précision.

non non 1501 pour être précise dans toute l'académie !

Posté(e)

non non 1501 pour être précise dans toute l'académie !

Ca ferait quasi une diminution de 50% du nombre d'inscrits sur l'académie par rapport à l'année dernière (2250) !!! Tes sources sont-elles fiables? je suis désolée de remettre en question tes infos... mais je trouve cela vraiment trop beau pour être vrai .... une nature pessimiste très certainement!!! Pourtant une partie de moi aimerait bien croire ce que tu dis, je t'assure!!!

Posté(e)

Mise à jour faite

Posté(e)

Pour Amiens, j'ai appelé le rectorat, pas de chiffre précis encore mais environ 50% d'absents

Ah quand même sur 2096 inscrits. Je n'ai pas remarqué qu'il y avait autant d'absents.

Posté(e)

Pour Amiens, j'ai appelé le rectorat, pas de chiffre précis encore mais environ 50% d'absents

Ah quand même sur 2096 inscrits. Je n'ai pas remarqué qu'il y avait autant d'absents.

Où as tu vu le nombre d'inscrit?

L'info est-elle sûre?

Quelqu'un a t il eu le rectorat?

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...