angelika Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Académie Nancy-Metz seuil admissibilité 3ème voie : 86,75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celestun Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 seuil d'admissibilité externe public Nancy-Metz : 86.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
misterromano63 Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Seuil d'admissiblité à Clermont pour le concours externe public : 86 points. C'est une information sûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
auroregangloff Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Véro, Le seuil d'admissibilité pour Strasbourg (pour le concours externe) est de 88 points. Merci pour ta récap c'est énorme hein? je pensais pas autant au vu de l'épreuve de maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Oregon Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Je suis surpris par le seuil de nancy-metz que je pensais beaucoup plus bas. C'est un taux élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Hello ! Le seuil d'admissibilité pour Paris 3ème voie est de 80. (source : relevé de notes de mon amie !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2010 Mise à jour faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
badaboum69 Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 549 admissibles pour Lyon, je ne connais pas le seuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 32 en 3ème voie à Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mag99 Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 quelqu'un pourrait-il donner le seuil en 3ème voie pour Lille ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey59250 Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 quelqu'un pourrait-il donner le seuil en 3ème voie pour Lille ? Merci j'aimerai bien le connaître aussi ! Tu es admissible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mag99 Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 quelqu'un pourrait-il donner le seuil en 3ème voie pour Lille ? Merci j'aimerai bien le connaître aussi ! Tu es admissible ? Non je ne suis pas admissible. Je l'ai passé en externe, j'ai eu 77 points et le seuil est à 78. J'ai hésité entre 3ème voie et externe, c'est pour ça que je souhaite savoir le seuil de la 3ème voie (pour l'externe on a reçu notre relevé de notes hier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés