Aller au contenu

AE droit de révision


volki51

Messages recommandés

En fait, ça dépend des proviseurs et de la vision qu'ils ont des AE en tant que personnes : de simples "pions" ou des étudiants qui ont un projet professionnel ...

tout est dit !

je suis tombée sur un principal qui voit les AE comme des pions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    6

  • Nanou68

    4

  • LuneBlonde

    4

  • Aquitanaise33

    3

Vous m'avez convaincue !

Lundi je n'irai pas au lycée, dans lequel je suis assistante pédagogique! Un peu moins de stress, pour un peu plus de révisions (euh, de repos :) )

En tout cas, ce post arrive à point nommé, je me posais pas mal de questions la dessus !

Bon courage à tous et toutes, je sais que ce n'est pas évident de combiner plusieurs activités de front !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez convaincue !

Lundi je n'irai pas au lycée, dans lequel je suis assistante pédagogique! Un peu moins de stress, pour un peu plus de révisions (euh, de repos :) )

En tout cas, ce post arrive à point nommé, je me posais pas mal de questions la dessus !

Bon courage à tous et toutes, je sais que ce n'est pas évident de combiner plusieurs activités de front !!

euh .. faut pas remplir un papier d'autorisation d'absence au moins 72 h avant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà remplie l'autorisation pour mercredi (je travaille les lundi, mercredi, jeudi)...

Je n'ai plus qu'à passer prévenir le secrétariat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une équipe incomplète (2 collègues enceintes et arrêtée avant le congé de maternité) ma CPE m'a ordonnée de prendre le lundi : "tu y as droit tu le prends". Je ne vous dis pas ça pour vous narguer, juste pour vous dire que les chefs sympas ça existe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une équipe incomplète (2 collègues enceintes et arrêtée avant le congé de maternité) ma CPE m'a ordonnée de prendre le lundi : "tu y as droit tu le prends". Je ne vous dis pas ça pour vous narguer, juste pour vous dire que les chefs sympas ça existe :wub:

t'as bien de la chance !

chez nous on est 7 dont 3 à passer le CRPE, seul 1 des 3 à demander son lundi et bien elle lui a refusé :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai prévenu que je serais pas là mardi mercredi pour cause concours ,j'ai pas rempli d'auto d'abs ! :blink:

si seulement ils parlaient un peu !

pour mon absence de lundi ils auront la surprise lundi à 8h :devil_2:

lorsque je les appellerait ! nanméo !

;=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi aussi, la directrice est sympa (je suis AE en primaire), non seulement j'ai mon mardi,mais mon lundi matin sans récup, et je ne bosse pas le lundi aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà les écrits sont passés (je passais le CRPE), se pose maintenant le problème de l'oral. Je suis AE à mi temps dans un lycée et je n'ai pas posé de jours pour les écrits (car en fait je ne travaille pas les lundi et mardi :x)

Si par miracle je vais aux oraux, comment cela se passe-t-il ? ai-je le droit de poser les 2 jours pour cette session ? ou encore mieux 2 jours avant chaque épreuves séparées (sur un mois quasiment) ce serait un peu abusé mais bon, je m'en plaindrais pas :o)

d'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 2 jours en tout (par contre je ne sais pas si c'est divisé par 2 pour un mi-temps :idontno:)

mais tu peux mettre 1 jour ici et un autre là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 2 jours en tout (par contre je ne sais pas si c'est divisé par 2 pour un mi-temps :idontno:)

mais tu peux mettre 1 jour ici et un autre là

Merci pour cette réponse rapide et précise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Pourquoi les AE travaillent-ils 40 ou même 42h à ce que j'ai pu lire par semaines? Les 35h ne marchent pas pour eux?

Quel sont les volumes annuel/ hebdomadaire normaux en heures? Je suis un peu perdue. Si quelqu'un peut m'expliquer ça, merci. Je ne sais pas trop comment calculer cette "remise" de 100h pour un mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...