Aller au contenu

AE droit de révision


volki51

Messages recommandés

Pourquoi les AE travaillent-ils 40 ou même 42h à ce que j'ai pu lire par semaines? Les 35h ne marchent pas pour eux?

Quel sont les volumes annuel/ hebdomadaire normaux en heures? Je suis un peu perdue. Si quelqu'un peut m'expliquer ça, merci. Je ne sais pas trop comment calculer cette "remise" de 100h pour un mi-temps.

Si tu es étudiant, tu bénéficie d'un statut d'AE particulier. Ceux qui font 40 heures semaine, ce sont ceux qui n'ont pas le statut étudiant et qui sont à plein temps. Sinon, en tant qu'étudiant, tu doit 35 heures à temps plein ou 17h30/20h à mi temps.

Un assistant d'éducation est recruté à temps plein (1 600 heures par an, soit 35 heures par semaine) ou à mi-temps. À sa demande, il peut bénéficier, s'il exerce à temps complet, d'un crédit de 200 heures annuelles pour sa formation universitaire ou professionnelle. Ces 200 heures viennent en déduction de ses obligations de service. Pour un mi-temps, ce crédit est diminué de moitié.

Voilà ce que je sais, après renseigne toi auprès de ta cpe qui pourra mieux te renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    6

  • Nanou68

    4

  • LuneBlonde

    4

  • Aquitanaise33

    3

Merci blanche neige!

donc en tant qu'étudiante crpiste à mi-temps, je devrais avoir un contrat de 17h30/semaine (et non 18h comme c'est le cas actuellement) + une remise de 100h annuelle, ça fait presque 2h par semaine ça?! Bon, je demanderais à ma cpe lundi

re merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...