Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche effectivement à me rapprocher de ma "campagne" :wink:

J'attends donc avec impatience le 17 mars !

Je suis à Fourmies, dans le sud avesnois.

Si tu veux avoir des chances d'avoir un poste à temps plein,

Il y a l'école élémentaire Brassens à Fourmies et l'école René Bry à Trélon, il y a souvent des T1 qui y sont affectés dans ces écoles. Néanmoins, les élèves n'y sont pas toujours faciles, cela dépend des classes et des années.

je confirme!!j'étais T1 à Trélon et j'ai pris mes jambes à mon cou!lol, élèves de la maison des enfants très perturbés...

Mais saches que tu es sure d'avoir un poste fixe là bas, bien souvent il y a 3 à 4 postes à pourvoir en élémentaire.

moi aussi j'étais T1 à Trélon à René Bry! :D

Grande info: le serveur reste ouvert jusque minuit ce mercredi 31 mars! Je viens d'avoir un texto du syndicat.

• Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

62

• nat22

32

• Sunday

25

• bartinette59

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ca y est mouvement fait pour moi, 20 voeux en école maternelle dans ma cambrousse ! Wait and see... :)

Posté(e)

Il y a l'école élémentaire Brassens à Fourmies et l'école René Bry à Trélon, il y a souvent des T1 qui y sont affectés dans ces écoles. Néanmoins, les élèves n'y sont pas toujours faciles, cela dépend des classes et des années.

je confirme!!j'étais T1 à Trélon et j'ai pris mes jambes à mon cou!lol, élèves de la maison des enfants très perturbés...

Mais saches que tu es sure d'avoir un poste fixe là bas, bien souvent il y a 3 à 4 postes à pourvoir en élémentaire.

Grande info: le serveur reste ouvert jusque minuit ce mercredi 31 mars! Je viens d'avoir un texto du syndicat.

Bon alors une petite info, demandez des postes en maternelle à Roubaix, vous pouvez facilement avoir un poste avec un petit barème (à partir de T3...) et je particpe au mouvement ;)

Je vois que tu arrives à avoir des nouvelles du syndicat : peux-tu me dire à quelle date est prévue la CAPD? Les résultats seront sur I-prof comme l'an dernier? Car je suis un peu à la masse avec ce mouvement cette année. Merci

Stéphanie

Posté(e)

Fini aussi pour moi. 20 vœux en maternelle, 7 de zil et 3 pour titulaire de secteur.

Y'a plus qu'à attendre!

Posté(e)

Bon alors une petite info, demandez des postes en maternelle à Roubaix, vous pouvez facilement avoir un poste avec un petit barème (à partir de T3...) et je particpe au mouvement ;)

Je vois que tu arrives à avoir des nouvelles du syndicat : peux-tu me dire à quelle date est prévue la CAPD? Les résultats seront sur I-prof comme l'an dernier? Car je suis un peu à la masse avec ce mouvement cette année. Merci

Stéphanie

1er juin.

Posté(e)

Je croyais que la CAPD avait lieu le 31 mai et qu'on aurait les résultats "officiels" le 1er juin ...

Pardon d'avoir induit en erreur :blush:

Posté(e)

Je croyais que la CAPD avait lieu le 31 mai et qu'on aurait les résultats "officiels" le 1er juin ...

Ce n'est rien je ne suis plus à une journée prête. Je trouve qu'elle est tard, c'est une impression ou non par rapport à d'habitude.

En tout cas, merci,

Stéphanie

Posté(e)

Ce n'est rien je ne suis plus à une journée prête. Je trouve qu'elle est tard, c'est une impression ou non par rapport à d'habitude.

En tout cas, merci,

Stéphanie

moi aussi on m'a dit 31 mai.. à voir...

oui elle est tard cette capd, l'année dernière on avait fait le mouvement plus tard: ouverture vers fin mars et nous avions eu les résultats le 26 mai ou quelque chose comme ça...

espèrons que cette attente nous porte chance :smile:

Posté(e)

Ben moi il me semble justement que l'an passé les résultats étaient hyper tardifs et que cette année, on s'en sort pas trop mal.

Je dois avoir une mémoire de poisson rouge. laugh.gif

je pensais comme toi, il me semblait que c'était mi juin qu'on les avait eu :)

Posté(e)

bonjour, si je me souviens bien l'an dernier le résultat du 1er mouvement a eu lieu le 2 juillet donc bien plus tard que cette année.

Posté(e)

Non, pour le 1è mouvement on avait eu des résultats officieux le 26 mai et officiels vers le 4 ou 6 juin car j'avais eu le temps de contacter l'inspection, d'appeler les écoles et même d'aller les voir fin juin.

Par contre pour la CAPD j'avais lu je ne sais plus où (je me souviens juste que le message était en rouge) qu'elle avait lieu le 31 mai mais j'avais compris qu'on aurait les résultats du 1è mouvement et qu'ils seraient ensuite étudiés à la CAPD. J'avais relu plusieurs fois la phrase car elle n'était pas claire et c'est ce que j'avais compris...