Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui c'est ce que je me disais aussi

je vais chercher les coordonnées

merci

• Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

62

• nat22

32

• Sunday

25

• bartinette59

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je voulais t'envoyer ma réponse par mp mais ce n'est pas possible.

Je suis affectée "normalement" à Lakanal.

Et toi?

Ah non ce n'est pas celle-ci...

Posté(e)

Je me suis aperçue qu'une personne avec 1,333 points a eu un poste en maternelle, c'est un poste qui rentre dans l'un de mes vœux (regroupement de commune en pré élémentaire)et j'ai 3,333.

J'ai envoyé un mail aux syndicats, on verra bien, elle a peut-être une priorité!

Mais j'ai un doute: vu que pour ma part ce vœu est en fait un regroupement de communes, est-ce que même avec 1,333 points elle ne passe pas devant moi? (heu...c'est claire ce que je dis? :blink: )

Je me suis aperçue qu'une personne avec 1,333 points a eu un poste en maternelle, c'est un poste qui rentre dans l'un de mes vœux (regroupement de commune en pré élémentaire)et j'ai 3,333.

J'ai envoyé un mail aux syndicats, on verra bien, elle a peut-être une priorité!

Mais j'ai un doute: vu que pour ma part ce vœu est en fait un regroupement de communes, est-ce que même avec 1,333 points elle ne passe pas devant moi? (heu...c'est clair ce que je dis? :blink: )

Posté(e)

non, elle ne devrait pas passer devant toi, à moins qu'elle ait un code prioritaire...

Tu n'as pas eu de poste sur tes voeux précédents? Ni sur ce voeu là? (un poste dans une école comprise dans le regroupement de communes)

Posté(e)

non, elle ne devrait pas passer devant toi, à moins qu'elle ait un code prioritaire...

Tu n'as pas eu de poste sur tes voeux précédents? Ni sur ce voeu là? (un poste dans une école comprise dans le regroupement de communes)

J'ai eu mon 30e vœu (titulaire de secteur)et ce vœu là était mon 20e.

Je me dis que cette personne a sûrement une priorité, je préfère ne pas m'emballer.

Merci pour ta réponse!

Posté(e)

J'ai eu mon 30e vœu (titulaire de secteur)et ce vœu là était mon 20e.

Je me dis que cette personne a sûrement une priorité, je préfère ne pas m'emballer.

Merci pour ta réponse!

tu peux toujours appeler les syndicats pour leur demander :)

Posté(e)

est ce que quelqu'un sait à quoi correspondent les 500 points que certains ont au mouvement?

Posté(e)

il me semble que c'est pour les situations de handicap (soit pour soit ou un enfant je crois)

Posté(e)

J'ai eu la réponse du syndicat, c'est bien un code prioritaire. :wink:

Posté(e)

est ce que quelqu'un sait à quoi correspondent les 500 points que certains ont au mouvement?

Ce sont les codes pour fermeture de classe ou pour les maladies graves ou handicaps !

Posté(e)

Allez demain soir nous serons fixés.

Stéphanie

Posté(e)

et oui... Demain ...

Elle m'a semblé longue cette semaine !!!

Nous serons prévenus comment ? Sur Iprof comme le 21 ?

Il me tarde d'avoir la confirmation de mon poste (je le veuuuuuuux !!!) et de savoir le niveau !