gribouille59 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 oui c'est ce que je me disais aussi je vais chercher les coordonnées merci
AlineC Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Je voulais t'envoyer ma réponse par mp mais ce n'est pas possible. Je suis affectée "normalement" à Lakanal. Et toi? Ah non ce n'est pas celle-ci...
croustinette Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Je me suis aperçue qu'une personne avec 1,333 points a eu un poste en maternelle, c'est un poste qui rentre dans l'un de mes vœux (regroupement de commune en pré élémentaire)et j'ai 3,333. J'ai envoyé un mail aux syndicats, on verra bien, elle a peut-être une priorité! Mais j'ai un doute: vu que pour ma part ce vœu est en fait un regroupement de communes, est-ce que même avec 1,333 points elle ne passe pas devant moi? (heu...c'est claire ce que je dis? ) Je me suis aperçue qu'une personne avec 1,333 points a eu un poste en maternelle, c'est un poste qui rentre dans l'un de mes vœux (regroupement de commune en pré élémentaire)et j'ai 3,333. J'ai envoyé un mail aux syndicats, on verra bien, elle a peut-être une priorité! Mais j'ai un doute: vu que pour ma part ce vœu est en fait un regroupement de communes, est-ce que même avec 1,333 points elle ne passe pas devant moi? (heu...c'est clair ce que je dis? )
jessicalix Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 non, elle ne devrait pas passer devant toi, à moins qu'elle ait un code prioritaire... Tu n'as pas eu de poste sur tes voeux précédents? Ni sur ce voeu là? (un poste dans une école comprise dans le regroupement de communes)
croustinette Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 non, elle ne devrait pas passer devant toi, à moins qu'elle ait un code prioritaire... Tu n'as pas eu de poste sur tes voeux précédents? Ni sur ce voeu là? (un poste dans une école comprise dans le regroupement de communes) J'ai eu mon 30e vœu (titulaire de secteur)et ce vœu là était mon 20e. Je me dis que cette personne a sûrement une priorité, je préfère ne pas m'emballer. Merci pour ta réponse!
jessicalix Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 non, elle ne devrait pas passer devant toi, à moins qu'elle ait un code prioritaire... Tu n'as pas eu de poste sur tes voeux précédents? Ni sur ce voeu là? (un poste dans une école comprise dans le regroupement de communes) J'ai eu mon 30e vœu (titulaire de secteur)et ce vœu là était mon 20e. Je me dis que cette personne a sûrement une priorité, je préfère ne pas m'emballer. Merci pour ta réponse! tu peux toujours appeler les syndicats pour leur demander
miskiwi Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 est ce que quelqu'un sait à quoi correspondent les 500 points que certains ont au mouvement?
gribouille59 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 il me semble que c'est pour les situations de handicap (soit pour soit ou un enfant je crois)
croustinette Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 J'ai eu la réponse du syndicat, c'est bien un code prioritaire.
Sunday Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 est ce que quelqu'un sait à quoi correspondent les 500 points que certains ont au mouvement? Ce sont les codes pour fermeture de classe ou pour les maladies graves ou handicaps !
lutya Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 et oui... Demain ... Elle m'a semblé longue cette semaine !!! Nous serons prévenus comment ? Sur Iprof comme le 21 ? Il me tarde d'avoir la confirmation de mon poste (je le veuuuuuuux !!!) et de savoir le niveau !
Messages recommandés