rodo Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Mais c'est quoi ce forum???? Je suis arrivé y pas longtemps, c'est vrai, mais plus les jours passent plus j'oublie les concours à vous lire; enfin ça fait du bien de voir que ça chache et qu'il y de la vie avant et après les concours.... même si elle est dure. rodo
virginie Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Ca c'est vrai Rodo mais qu'est ce qu'on a fait à ce povre forum! Bah quoi on est que des enfants qui attendent désespérement une cours de récré pour se défouler! Merci de te joindre à nous et bonne chance pour la suite! Virginie
virginie Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Bonsoir Loeti j't'avais pas vu!! Allez j'y va pour de bon Dormez bien Virginie
rodo Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 N'empêche que se défouler fait énormément de bien En tout cas c'est un forum qui, s'il ne me remonte pas le moral question concours (mais on verra bien le 5), me donne la pêche: c'est plein de vie et d'heureux sentiments, ce qui changent de mes pages internationales de journal :P . rodo
rodo Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 idem que loeti, bon soir concoursables, hasta mañana, rodo
Messages recommandés