abcdefghij Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Mais c'est pas vrai que ma Zaza il devient daltonienne... C'est qu'il va nous épuiser à lui trouver des gages toutes les 2 minutes, à force.
Ljub Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Mais c'est pas vrai que ma Zaza il devient daltonienne... C'est qu'il va nous épuiser à lui trouver des gages toutes les 2 minutes, à force. Je vous aurai à l'usure .
MadameTêtard Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 On va quand même pas li faire encore changer de visage, moi ça me perturbe. Et je l'aime bien en fille en plus... ça mérite quand même un gage bien... vert? écolo? Bio? que sais-je?
abcdefghij Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Il nous raconterait l'histoire de Sam-Sam (tome : l'espace n'est pas une poubelle), mais dans laquelle Sam-Sam aurait bien grandi, et s'en irait visiter l'espace avec une cosmonaute bombesque ?
kiko Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 On va quand même pas li faire encore changer de visage, moi ça me perturbe. Et je l'aime bien en fille en plus... ça mérite quand même un gage bien... vert? écolo? Bio? que sais-je? Il a qu'à aller poster une astuce écolo dans un sujet spécial, genre un shamping fait maison
MadameTêtard Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Ouais. Ilaka faire ça. Et j'aimerais que sa signature soit verte en plus.
abcdefghij Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Ben te vlà avec 2 gages, à c't'heure, ma pauv' Zaza...
MadameTêtard Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Ralala Zaza... Faudra faire attention dorénavant, hein...
Messages recommandés