Posté(e) 3 juin 200422 a Je suis dans le même cas et j'aimerai bien recevoir les sujets. Merci beaucoup Mon mail: nostromo2@wanadoo.fr
Posté(e) 3 juin 200422 a coucou, j'aimerais bien recevoir les sujets aussi Merci beaucoup pour toute cette aide jj.caverzan@tiscali.fr
Posté(e) 3 juin 200422 a si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyer ces devoirs d'eps je le remercie de tout coeur valix@vlub-internet.fr
Posté(e) 3 juin 200422 a Je ne fais pas dans l'originalité je prendrais bien aussi les corrections. Merci. Bonne journée anne.marzet@wanadoo.fr
Posté(e) 3 juin 200422 a Je n'ai toujours rien reçu mais je suis toujours intéressée. Merci d'avance karine.jover@lapote.net
Posté(e) 3 juin 200422 a bsr moi aussi je serais tres interessee par les corriges pouvez vous faire suivre svp laure.frossard@wanadoo.fr
Posté(e) 4 juin 200422 a Moi aussi ça m'intéresse mais aussi les sujets ou l'endroit où les trouver si cela ne vous ennuie pas.Merci
Posté(e) 4 juin 200422 a Est ce que quelqu'un peut me donner des sujets (de préférence corrigés) d'entretien d'eps?? Si quelqu'un l'a déjà passé, comment ça se passe??? Je suis morte de trouille!!! Maltiz
Posté(e) 4 juin 200422 a est ce que quelqu'un pourrait me faire suivre sujet + corrigé? je ferais suivre ensuite! merci bcp! cs83@free.fr