Posté(e) 4 juin 200422 a Est-ce que ce serait possible que quelqu'un me l'envoie aussi, cela m'aiderait beaucoup, bon pas pour cette année mais pour l'année prochaine... Merçi d'avance . Mon mail : duphine2003@yahoo.fr
Posté(e) 4 juin 200422 a Moi aussi, si quelqu'un fait suivre, je prends le relais, promis... s-p@libertysurf.fr Merci...
Posté(e) 4 juin 200422 a Par contre pour les autres, je ne sais pas où s'est arrétée la diffusion Désolée...
Posté(e) 4 juin 200422 a Je n'ai toujours rien reçu, quelqu'un peut-il me les faire passer et je ferais suivre. Merci beaucoup nostromo2@wanadoo.fr
Posté(e) 4 juin 200422 a Chipie : je viens de t'envoyer les fichiers Phinou16 : le message m'est revenu, ta boite aux lettres doit être pleine.
Posté(e) 4 juin 200422 a je vourais bien les recevoir aussi , merci d'avance ... lili-anne@wanadoo.fr
Posté(e) 4 juin 200422 a est-il possible d'avoir les sujets et les corrections ? merci par avance. bbb17@wanadoo.fr
Posté(e) 4 juin 200422 a bonjour, je n'ai rien recu non plus. pouvez vous m'envoyer les sujets et les corrigés svp? merci. daphne.grosyeux@laposte.net
Posté(e) 4 juin 200422 a Envois faits à littleds, bbb et willow1977fr. QQun pourrait-il prendre le relais maintenant ....
Posté(e) 4 juin 200422 a Moi aussi ça m'intéresse !!! Si quelqu'un veut bien me les envoyer s'il vous plait ! eloghi@tiscali.fr Merci