Posté(e) 30 mai 200422 a je fais pas dans l'originalité mais j'aimerai bcp que qqun m'envoie ça ce serai super gentil merci d'avance chrisfauch@free.fr
Posté(e) 30 mai 200422 a bonjour a toutes et tous, est-ec quelqu' un pourrait m envoyer les sujets et SURTOUT les corrections? merci a vous de nous faire partager vos documents !! mille MERCIS!!!!! a bientot mag.lou@laposte.net maglou
Posté(e) 30 mai 200422 a petite question à celles et ceux qui ont reçu les fichiers : en ce qui concerne le fichier contenant les sujets, comment fait-on pour l'ouvrir? Le format est le suivant :MZ9, y-a-til un logiciel spécifique pour ouvrir ce genre de fichiers? Comment faites-vous??? Merci d'avance pour vos réponses. et une pensée pour les courageux qui révisent aujourd'hui
Posté(e) 30 mai 200422 a Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer les sujets? Mail : shirinella@hotmail.com Merci
Posté(e) 30 mai 200422 a est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer à moi aussi les sujets et les corrigés d'eps ca serait super sympa car je suis super super largée.... cryin MERCI MERCI vincent.faizant@free.fr
Posté(e) 30 mai 200422 a J'éspère que la chaine n'est pas rompue ... je découvre ce post et je suis moi aussi intéressée par les sujets ET les corrigés magleschiera@club-internet.fr je continuerai à faire suivre ... MERCI
Posté(e) 31 mai 200422 a bonjour à tous moi aussi les sujets+corrigés m'interessent quelqu'un peut il me les envoyer? merci d'avance et bon courage à tous!!!! redoine.zouak@wanadoo.fr
Posté(e) 31 mai 200422 a Ces sujets corrigés bien sûr m'interessent aussi. christelle.fauvel@wanadoo.fr merci d'avance
Posté(e) 31 mai 200422 a Bonjour, je viens de transférer à Shirine, Channad91 et magma. Pouvez-faire suivre aux autres? Merci. Chantal
Posté(e) 31 mai 200422 a Bonjour, Moi aussi ces sujets m'intéressent, alors merci à l'âme charitable qui pourrait me les faire suivre à l'adresse suivante : isabelle.bally@libertysurf.fr Est-ce que vous avez fait les sujets avant de voir les corrigés ? C'était accessible ou complètement hors de portée ? En bref, comment appréhendez-vous cette épreuve (moi, c'est vraiment le flou, en plus j'ai lu des messages sur le forum comme quoi le jury n'hésitait pas à faire des cartons, genre 2/20 !!). A +