hanagata Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour J'ai découvert ce site cette année, et vous remercie tous pour les idées partagées. C'est mon tour de lancer un SOS: j'ai recommandé le livre mais il n'arrive pas, quelqu'un pourrait-il m'envoyer le texte en attendant? Merci
Lisa69 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, les messages datent mais est-ce que tu pourrais m'envoyer le tapuscrit de "Le long voyage du pingouin vers la jungle"...Merci! Mon mail : cdperrin@waanadoo.fr et bonnes vacances!
vicmims Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Bonsoir, Je serais moi aussi intéressée par le tapuscrit même si les messages datent un peu!! Je ne sais pas envoyer de MP. Donc, si quelqu'un lit mon message... Merci Mon adresse: nat_mirat@orange.fr
Minipouce68 Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Je mets le tapuscrit ici, je n'ai pas le temps de répondre aux divers mails immédiatement. http://www.sendspace.com/file/q61jq9
chachouille85 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, Je suis également intéressé par ton travail sur le long voyage du pingouin. Peux-tu me l'envoyer STP. Merci Chacha charlene.riviere@hotmail.fr
MORFOUASSE Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Bonjour à tous, je suis très embêtée : a besoin très rapidement du tapuscrit de la pièce de théâtre "le long voyage du pingouin vers la jungle", j'ai cru comprendre que certaines d'entre vous l'avaient, ça serait super si quelqu'un pouvait m'aider.
pescalunette Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Je fais remonter le post pour savoir si ce livre n'est pas trop ridicule pour des cm2...J'aime faire le lien entre les périodes et j'aurais voulu passer des contes au thé^atre en l'étudiant rapidement?
louane5 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Je mets le tapuscrit ici, je n'ai pas le temps de répondre aux divers mails immédiatement. http://www.sendspace.com/file/q61jq9 Bonjour, Je suis à la recherche du tapuscrit du "long voyage du pingouin vers la jungle" et je n'arrive pas à le trouver sur ce lien. Serait-il possible de me l'envoyer par mp ? louane_05@hotmail.fr Je vous remercie par avance
lisachou Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Bonsoir Louane, Je viens de te l'envoyer (en espérant que quelqu'un ne l'a pas fait avant ) Je te conseille d'éditer ton message et d'enlever ton adresse mail, c'est "dangereux" (dans le sens où tu risques de recevoir de nombreux spams!) Lisa
MisterLéo Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Bonjour Louane Je viens de trouver le tapuscrit en ligne sur le site ............... , clique ensuite sur le lien "tapuscrit". J'espère qu'il n'est pas trop tard (Voir mon post suivant) Modifié 12 août 2012 par MisterLéo
Kokoyaya Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 Je sais que ça part d'une bonne intention mais aux dernières nouvelles, l'admin du forum demandait à ne pas partager en public des tapuscrits (c'est "un peu" illégal et il est "un peu" responsable de ce qui se passe sur son forum).
Messages recommandés