Aller au contenu

Nouvelle "Nouvelle Star"


ayla

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    78

  • MissTiQ

    64

  • Nanoue37

    33

  • ode

    30

Membres les plus actifs

del-misscalimero

ca va être Ramon....ben suis-je la seule à ne pas trop adhérer au personnage?? :glare:

arf, allez un quintet avant....pfff, mes yeux se ferment .... tant pis, je zapperai sur internet demain :sleep:

non, y'a moi, il est tout ce que je déteste, j'en reviens pas de toutes les midinettes qu'on trouve ici!!! :blink::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je ne pense pas que les statistiques changent entre la 1ère émission (où il y a le repéchage) et les autres... à mon avis n'importe quel repéché aurait été éliminé par le public en premier...

Mais au moins quelqu'un d'autre aurait sûrement eu de meilleurs commentaires du jury ! (et de lio lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

Rhooooooooooo ben moi je fait partie des midinettes, oui le piège fonctionne à donf, mes oreilles sont en mode off m'en fous :bleh:

:lol: c'est comme ça que tu fêtes tes 3ans de mariage??? Bravo! :glare::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

Bah voilà... Ca valait bien la peine de la sauver la semaine dernière ! :glare:

c'est clair! ambre ou lucia seraient ptêt allées plus loin elles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Le repêché de l'année dernière est parti une ou deux émissions plus tard!

Punaise les filles, je viens de tout lire et vous m'avez fait mourir de rire!!!!!

Bon, de manière globale, je n'étais pas à fond ce soir, je me suis un peu emm*****!! C'était un peu mou du g'nou quoi!

Luce, rien à dire, elle est excellente! Benjamin, il est chouette, même si je n'ai pas trop accroché ce soir!

Lussi, rien à dire sur le chant, elle est parfaite, mais je ne peux pas! Avec ses manières et tout...

Ramon, je le regarde, je ne l'écoute pas vraiment! Lol! Mais la chanson de ce soir était bof bof, ça doit être pour ça!

"Ce garçon pourrait séduire un cake aux olives" (Camille Combal dans L'émission continue!).

Annabelle, je n'aime pas du tout! Dave, ça passe pas trop mal, François j'attends toujours quelque chose...

Stéphanie, ce n'est pas ma tasse de thé!

Et Marine, mon Dieu, il était temps qu'elle s'en aille...

MON COUP DE COEUR DE LA SOIREE : Sacha! C'était crrrrroooooooo bien!

Par contre, je n'arrive pas à comprendre qu'André compare sans cesse Luce à Camélia Jordana!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je n'arrive pas à comprendre qu'André compare sans cesse Luce à Camélia Jordana!

Je pense qu'il ne les compare pas au niveau style musical (ou style tout court d'ailleurs) mais plutôt dans le genre "à part". Et puis clairement Camélia était sa chouchou l'année dernière et Luce cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle autruche mouche a piqué les stylistes de la présentatrice blink.gif

Oui c'est vrai qu'elle nous gâte à chaque prime !! laugh.gif

J'ai pas du tout aimé François qui chante Noir Des...cry.gif J'aime beaucoup cette chanson pourtant...Mais bon, le jury a aimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"personnalité dévastatrice de bertrand Cantat" elle a pas pu s'en empêcher :sleep:

Pas accroché moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...