Posté(e) 21 avril 201016 a Auteur Nanoue et Corazon j'adhère totalement!!!!!!!!!!!!!!! Ah chi l'Echpagne oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé smileyquiapunaisedechaudauxfesses
Posté(e) 21 avril 201016 a alors le fils de Patrick Swayze et Stéphane Rousseau devrait ouvrir les yeux quand il chante Nanoue et Corazon j'adhère totalement!!!!!!!!!!! !!!! Ah chi l'Echpagne oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé smileyquiapunaisedechaudauxfesses T'es déchaînée dis donc Il te fait un de ces effets !!Comme Corazon, on comprend mieux les batailles du mercredi soir
Posté(e) 21 avril 201016 a au tour de la fille de Jennifer de Superbus et de Dita Von Teese Elle a toujours les mêmes poses Lussi ! Main sur les hanches, déhanchements ... J'adhère pas
Posté(e) 21 avril 201016 a Moi j'attends que Luce et Benjamin mais je crois que c'est Morphée qui va gagner
Posté(e) 21 avril 201016 a alors le fils de Patrick Swayze et Stéphane Rousseau devrait ouvrir les yeux quand il chante MDR! Ode, tu es ignoble Maintenant je vois Stéphane Rousseau, mais comment vais-je faire :cry: Moi j'aime beaucoup Lussi
Posté(e) 21 avril 201016 a Auteur Bande de vipères Corazon ché pas fachile l'accent spanish à l'écrit Bon Lussi pas mal quand même
Posté(e) 21 avril 201016 a ca va être Ramon....ben suis-je la seule à ne pas trop adhérer au personnage?? Moi pas trop non plus... alors le fils de Patrick Swayze et Stéphane Rousseau devrait ouvrir les yeux quand il chante Ah c'est tout à fait ça !! Elle a toujours les mêmes poses Lussi ! Main sur les hanches, déhanchements ... J'adhère pas Pareil !! Elle chante bien, mais j'ai du mal...
Posté(e) 21 avril 201016 a Auteur Moi j'attends que Luce et Benjamin mais je crois que c'est Morphée qui va gagner Pareil enfin on verra
Posté(e) 21 avril 201016 a au tour de la fille de Jennifer de Superbus et de Dita Von Teese Elle a toujours les mêmes poses Lussi ! Main sur les hanches, déhanchements ... J'adhère pas Je suis d'accord pour les poses et les manières. Mais j'ai bien aimé son interprétation ! Ode, c'est tout à fait ça ! (ça me fait penser à la boum ça, de chercher la fille de X et de Y ! )