pepite100 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Elle est passée où la fille qui chantait super bien sur les bandes annonces qu'on voyait de dos à la guitare ? Selon l'arrière plan, ça devait avoir lieu à Paris et on ne l'a pas vu. C'est n'importe quoi !
Nanoue37 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Elle est passée où la fille qui chantait super bien sur les bandes annonces qu'on voyait de dos à la guitare ? Selon l'arrière plan, ça devait avoir lieu à Paris et on ne l'a pas vu. C'est n'importe quoi ! je crois qu'on l'a vue très vite au milieu d'une série de bons qui ont été pris mais qu'on n'a vus que quelques secondes
stl Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Les boules ! Ils attendent la semaine prochaine avant de nous révéler les 62 pris !!! Sinon, j'aime beaucoup Benjamin, Marine, Lussi, François, Leila... D'autres aussi mais je n'ai plus les noms. "Joséphine Baker", j'avais beaucoup aimé aux sélections, mais là elle m'a cassé les oreilles ! En tout cas, j'ai bien ri aux fous rires de Dédé !!! Très communicatifs !!! +1 pour Dédé, j'ai bien ri ! Pas aimé soraya non plus et déçu par Joséphine Baker... Et il faut attendre une semaine pour les résultats, noooon
ayla Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Posté(e) 30 mars 2010 Et j'ai toujours le zhom glué à la PS3 en ligne, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr z'avez une méthode pour simuler une panne de PS3?
edmonde Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Bon, déjà la pub... Alors, vos premières impressions ? Le 1er trio (Luce, Lussi, Stéphanie), c'était extra ! Les trios de mecs, j'étais plutôt de l'avis de Philippe Manoeuvre... Pourtant, j'adore Benjamin et François, mais là, j'ai trouvé ça brouillon.
chris83 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 eh ben y'en a enfin qui se révèlent être vraiment bidons alors qu'ils avaient été sélectionnés!!
Ariou Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Pour le premier trio, je n'ai aimé que la voix de Luce, je n'aime vraiment pas les deux autres. Par contre, toujours aussi fan de François et Benjamin.
ayla Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Posté(e) 30 mars 2010 Vive M6 Replay qui va me permettre de revoir le début Là pour le moment ce que je vois
Ariou Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Vive M6 Replay qui va me permettre de revoir le début Là pour le moment ce que je vois oui, les meilleurs sont passés au début
Messages recommandés