Posté(e) 3 mars 201016 a Perso, ce que j'ai le plus retenu, c'est le candidat qui est passé sur le générique de fin... Je ne sais pas qui c'est ni d'où il est, mais s'il y a un single, je prends de suite !!! Et puis les 3 dernieres nanas de Toulouse (vive Toulouse! )j'aime bien aussi ! Quant au fils de Pasteur, je n'ai pas compris qu'il se fasse casser... Belle voix, belle tête, il a l'air de chanter de tout...
Posté(e) 9 mars 201016 a C'était mieux que la semaine dernière....normal c'était à LYON ! Et Waohhhhhhhh Lussi !
Posté(e) 10 mars 201016 a C'était mieux que la semaine dernière....normal c'était à LYON ! Et Waohhhhhhhh Lussi ! entièrement d'accord ! La semaine dernière je n'avais pas vraiment accroché, là c'était beaucoup mieux. J'ai beaucoup aimé Lussi aussi ! (et j'ai eu de la peine pour la petite coiffeuse qui n'a pas pu être pompier ! )
Posté(e) 10 mars 201016 a Et iris aussi... Enfin, je ne suis pas sûre de son prénom, même si je sais qu'il y en avait une qui s'appelait comme ça Une blonde de 17 ans venue avec sa guitare.
Posté(e) 10 mars 201016 a C'était mieux que la semaine dernière....normal c'était à LYON ! A Strasbourg c'était pas mal non plus. Le petit jeune avec sa guitare qui est passé en premier à bien assuré. Lucie c'est celle qui ressemble à Lio ? J'ai bien aimé aussi.
Posté(e) 10 mars 201016 a Moi aussi j'ai préféré , même si je n'ai vu qu'en pointillés. J'ai bien aimé Lucie aussi (quel succès !).
Posté(e) 10 mars 201016 a C'était pas plus long avant les castings, Je trouve qu'on ne voit pas grand chose cette année