MissTiQ Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Présente Ayla tu as gagné le combat avec ton homme ce soir ?
ayla Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 Présente Ayla tu as gagné le combat avec ton homme ce soir ? MDR Oui, il a une rage de dents donc il est comme un paillasson sur le canap' sans énergie
Mélusine07 Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Je viens d'arriver, j'ai râté les deux premiers, c'est déjà la pub...
MissTiQ Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Je viens d'arriver, j'ai râté les deux premiers, c'est déjà la pub... Oui:glare: S'ils nous mettent de la pub toutes les 2 chansons Ayla Vainqueur par KO
Lorpe Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 euh siegfried y se prend pas un peu pour julien doré ? (en raté) :cry:
ayla Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 euh siegfried y se prend pas un peu pour julien doré ? (en raté) :cry: Croisé avec la tortue si, si Elle serait pas un peu enceinte la présentatrice?
Lorpe Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Elle serait pas un peu enceinte la présentatrice? ah oui, ça expliquerait peut-être l'atrocité de la tenue RAMON
MissTiQ Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 euh siegfried y se prend pas un peu pour julien doré ? (en raté) :cry: Même impression ! Pour la présentatrice, c'est ptet la robe Pour le moment pas de coup de coeur. Stéphanie pas trop mal mais sinon ... Ah c'est à Ramon !
ayla Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 Ramoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!
panette Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 elle a bien l'air enceinte...Mais ça ne change rien au fait que sa robe, les seins qui débordent et les boucles...c'est plus que moche. Ramon évidement
Messages recommandés