Aller au contenu

Nouvelle "Nouvelle Star"


ayla

Messages recommandés

del-misscalimero

en plus c'était le nom du chat de ma soeur car le jour ou elle l'a eu, ce con est allée dans la cheminée des voisins te ets resté coincé, il a fallu appeler les pompiers... :sleep:

mdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gif

Ah la la pourtant l'eschpagnol c'est muy caliente rien qu'en bougeant :bleh:

:sleep: tu te rappeles du nom de famille d emon zhom? donc pour le côté muy caliente, j'ai ce qu'il faut. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    78

  • MissTiQ

    64

  • Nanoue37

    33

  • ode

    30

Membres les plus actifs

En fait je crois que c'est stratégique: ils font semblant de ne pas aimer ceux qu'ils aiment bien pour que par vengeance contre le méchant jury le public sauve ces candidats !

Manoukian l'a expliqué au Grand Journal : l'année dernière Camélia Jordana n'a pas eu assez de rouge donc elle s'est fait virer !

Et oui je sais je me renseigne sur des sujets d'actualités d'une importance vitale !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui restent en ballotage étaient prévisibles...

Elle a chanté quoi déja marine, je vois plus qui c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marine s'attendait à ne pas être repêchée, ça se voyait sur son visage ...

On comprend donc que Lio n'était pas pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

Marine s'attendait à ne pas être repêchée, ça se voyait sur son visage ...

On comprend donc que Lio n'était pas pour !

oui et je la comprends..sa prestation était bof bof..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçue du résultat... J'aime pas du tout Anabelle, ni Stéphanie, Marine : bof... J'aurai préféré Ambre ou Lussia (ortho ?)

D'accord avec toi. J'aime pas du tout Annabelle, et Marine c'était vraiment bof-bof ce soir. Par contre, j'avais trouvé pas mal Lucia, dans sa réinterprétation de Zazie... En revanche, que Manon, Siegfried et Anna sortent, ce n'est que justice ! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai aussi !

C'est la seule émission de "réalité" que je regarde, justement parce que je trouve que c'est celle qui fait le moins réalité !:smile:

Moi, je les regarde toutes, je n'en ai aucun complexe en plus! :D Mais celle ci est une de mes préférées et RAMON aussi bien sur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourrait-on avoir en carré final Ramoooooooooooooooooooooooooooon (ben oui pour les yeux c'est bon), Benjamin, Luce et Lussi :D

le Ramon ne me fait vraiment aucun effet! :blink:

en plus c'était le nom du chat de ma soeur car le jour ou elle l'a eu, ce con est allée dans la cheminée des voisins et est resté coincé, il a fallu appeler les pompiers... :sleep:

donc si le QI de ce Ramon est identique...

sérieux je crois qu'il va faire son Enrique Iglesias a chaque fois s'il reste...et ça me gave d'avance

Ah moi, c'est le seul qui m'en fasse :D( de l'effet autant par son physique , son grain de voix et sa simplicité)...et surtout le seul qui sache aussi bien chanter! Suis sûre qu'il sera finaliste, depuis le premier casting c'est mon préféré.J'aime bien aussi François, Dave et Sacha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...