ayla Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Posté(e) 28 avril 2010 Punaise j'avais pas vu sa jupe François mieux mais bon il m'intéresse pas quoi; pffffffff Luce en dernier bien sûr, je veux aller au dodo (Heureusement que vous êtes là, c'est trite de regarder seule, sachant que mon mari regarde à l'hosto )
Oxybulle Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Moi je bloque sur la coupe de cheveux et la tenue de Lio ... Ce qu'elle m'agace
Yuuko Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Euuuh ouais ben non moi Ramon le charme n'opère pas
lilly_kiitos Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 J'ai loupé François. Ramon, j'ai pas aimé mais j'avais la tête vers l'ordi, quand j'ai relevé les yeux, tout de suite, j'ai trouvé ça mieux :lol:
Nanoue37 Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 J'ai bien aimé Ramon... comme d'hab ! J'étais sûre que Luce serait en dernier... Ils vont nous faire le coup à chaque fois !
ayla Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Posté(e) 28 avril 2010 Ramon, j'ai pas aimé mais j'avais la tête vers l'ordi, quand j'ai relevé les yeux, tout de suite, j'ai trouvé ça mieux :lol: Tiens, j'aurais pu écrire la même chose
Lorpe Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 françois très bien ce soir mais alors Le Sud de Ramon, pour le coup, je l'ai trouvé à l'Ouest je crois que le styliste de Virginie Guilhaume est en prison... si il n'y est pas, on devrait l'y jeter et Ayla, rien de grave ton zhom???
Malakime Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Benjamin il est Ca lui va super bien ce genre de chanson..
lilly_kiitos Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Benjamin chante la chanson du film de Donnie Darko, j'adore cette chanson
MissTiQ Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 (Heureusement que vous êtes là, c'est trite de regarder seule, sachant que mon mari regarde à l'hosto ) Oh zut y a pas eu bagarre (j'espère ne pas être maladroite ..) Benjamin chante la chanson du film de Donnie Darko, j'adore cette chanson Moi aussi : Elle est terrible cette chanson ....
ode Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 J'ai bien aimé Ramon... comme d'hab ! J'étais sûre que Luce serait en dernier... Ils vont nous faire le coup à chaque fois ! c'était sur !! j'ai bien aimé François pour une fois Ramon j'ai bien aimé sa version du Sud aussi... Pour Benjamin, je pense que ce type de chanson lui va bien ! ya qq moments où j'ai eu un peu mal aux oreilles j'avoue mais c'est ptet pasque j'étais pas bien concentrée (je remplis ma declaration d'impots en mm temps ).
Messages recommandés