Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

Du coup je me demande, ne pas se présenter à 1 épreuve facultative c'est éliminatoire ou pas???

Non, je ne crois pas...les personnes concernées ont certainement dû se renseigner...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

la non présentation à une épreuve facultative n'entraîne pas l'élimination !!

désolée pour la mauvaise nouvelle !!

je plaisante, bonne chance pour l'OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, aux épreuves facultatives seules les notes au dessus de la moyenne compte donc un 0 ne compte pas pour la moyenne et n'est pas éliminatoire....

Allez en avant pour l'oral pro, bon courage aux premiers candidats ;) moi ce n'est que le 23 encore une semaine, j'ai hate que ça passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si l'attestation de recensement pouvait remplacer le papier de la journée d'appel que je ne retrouve plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si l'attestation de recensement pouvait remplacer le papier de la journée d'appel que je ne retrouve plus ?

Je pense qu'il faut demander a la maison des examens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe après demain alors c'est pas grave, je vais la chercher sinon c'est parce que dans la plupart des concours, ils demandent soit l'un soit l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore passé l'oral pro ?

Moi c'est lundi 21 et je suis loin d'être prêt...

J'ai vu des questions dans d'autres académies, ça a l'air très pratique lié aux disciplines et l'enseignement, ça a l'air dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore passé l'oral pro ?

Moi c'est lundi 21 et je suis loin d'être prêt...

J'ai vu des questions dans d'autres académies, ça a l'air très pratique lié aux disciplines et l'enseignement, ça a l'air dur...

Les premiers passent demain l'oral pro...

Moi j'ai hate ;) Je pense qu'à l'oral pro, ils essayent de voir si on est pret à se retrouver sur le terrain dès la toussaint vu la reforme d'où certaines questions sur la pratique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je passe demain j'aimeraiconnaitre les impressions de l'oral professionnel des personnes qui le passent aujourd'hui

sur creteil. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufffffffffff!!!! Oral pro passé à 12h30! Thème du dossier: l'aide personnalisée...Bon,plutot abordable

Jury vraiment sympas et à l'écoute! Maintenant c'est repos des neurones et vacaaaaaaaaaaaances!!!!

Bon courage à tout ceux qui passent ces prochains jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance!!! moi je passe à la même heure mais le 28 ;) je sens que ça va être long mais comme je ne suis pas prête je bosse un peu même si la motivation n'y est pas. Tu avais quelle options? en tout cas merci pour ces paroles rassurantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...