Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

Bonjour

Quelqu'un sait quand nous aurons nos notes ???

peut etre que ce message a été posté, désolée d avance mais je ne l ai pas vu !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Bonjour

Quelqu'un sait quand nous aurons nos notes ???

peut etre que ce message a été posté, désolée d avance mais je ne l ai pas vu !!!

merci

Ils devraient envoyer les relevés vendredi 9 juillet... C'est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notes recues et je suis bien deg encore.Raté de 5 points soit la course qu eje n'ai pas courru car j'ai les croisés pétés et l'an dernier je tournais a 15/20 en course. Purée que c'est dur ce CRPE....Félicitaions aux recues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais besoin de 4points soit un 10 en maths au lieu d'un 8 et j'étais admise! La raaaaaaaaaaaage!!!! :cry: Mais bon,trop tard! bye bye CRPE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans votre cas l'an dernier, je le rate de 3points et c'est très rageant... Si vous pouvez encore le passer, ACCROCHEZ-VOUS!!!!!

152.25, c'est moins que l'an dernier (normal, il y avait plus de postes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour vous... Je sais ce que c'est :wub:

ACCROCHEZ-VOUS l'an prochain il sera plus simple (moins de candidats, c'est sûr!), et il sera donc pour vous!

Et n'oubliez pas : en maths, une seule solution : COPIRELEM COPIRELEM COPIRELEM!!!

Courage à vous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant 3ème de la LC vous pensez que c'est jouable?

Pour ma part je ne pourrai me représenter en septembre car je n'ai que le niveau licence et merci de nous éclairer grace a vos expériences de la LC de l'an dernier!!

mes félicitations a vous!!!!

Salut Azer

surtout, inscris-toi au concours de septembre avant qu'il ne soit trop tard(je crois que c'est jusqu'au 13 si je ne me trompe pas).je crois bien que même pour les admissibles n'ayant qu'une licence, il y a possibilité de le passer.j'avais appelé à Créteil et l'on m'avait dit qu'il fallait s'inscrire(ça ne coûte pas grand chose)de même qu'en M1.si jamais tu as les écrits de septembre, on te fait passer en M2(dérogation due à l'admissibilité(on est bien d'accord, c'est complètement débile,autant faire une dérogation permettant directement de se mettre en M2, mais bon on a compris que tout est n'importe quoi depuis un moment....)).bref, appelle-les;tu t'étais déjà inscrit(e)en M1 à Créteil ou ailleurs quand même?

bon courage surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous évaluez dans quel sens? Pour vos propres nombre de points, ou pour imaginer le seuil d'admission?

Moi je verrai bien un seuil aux alentours de 152 points cette année..

Sinon en passant à Pantin vous n'avez pas vu de gens en pleurs, dégoûtés, énervées?? (je parle de gens qu'on ne connait pas!) pour que ça nous laisse encore plus de chance :blush:

Allé courage!!

Bonjour.J'ai reçu mon relevé de notes ce matin.Le seuil est de 152,25!

J'avais bien senti le truc pour une fois!

Ca doit faire une moyenne d'admission de 11, pas très élevé mais j'encourage tout les non admis à RETENTER l'année prochaine!!!

Les conditions pour retenter l'année prochaine sont floues, pour ceux étant à l'IUFM, on a reçu un papier dans une belle enveloppe (superbe petite attention!!) nous indiquant que grâce à notre admissibilité nous avons nos 60 crédits équivalant à un M1 ; étant admis je ne me suis pas trop penché sur la suite des évènements mais normalement grâce à cette équivalence on peut s'inscrire en M2 TOUT EN S'INSCRIVANT AVANT LE 13 JUILLET AU CONCOURS, ensuite il faudra valider le M2 (avec soutenance de mémoire..) ET être reçu au concours. Ceux qui seront lauréats mais qui n'auront pas validé leur M2 garderont leur poste mais auront une année pour valider le M2.

Après ceux qui ne sont pas passés pas la case IUFM mais qui ont été admissibles, je ne sais pas dans quelle cas ils peuvent faire valoir leur admissibilité pour retenter (donc avoir l'équivalence M1)

Maintenant pour nous autres admis, on risque d'être mal vus avec notre simple bac+3 comparé aux autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT Sofio,

Merci beaucoup pour ton message de soutien!!

J'essaye de les apeler mais ils sont injoignables! Je retente ma chance cette aprèm car il n'y a rien concernant les admissible de cette année

Félicitation a toi

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les résultats ayant été donnés et le concours de septembre 2010 arrivant à grands pas, je ferme ce sujet pour une meilleure lisibilité de ce sous-forum.

Je vous propose de continuer dans des parties différentes du forum selon vos besoins (IUFM, Graffiti, Listes Complémentaires, ...).

Merci de votre compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...