Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai une petite question : je suis convoquée demain à 13h pour l'anglais. Sur la convocation, ils stipulent qu'il faut y etre 1/2 heure avant. Cela signifie donc qu'à 13h, je vais faire la préparation de mon texte durant 30 minutes ou que je passe à 13h ? Car j'ai de la route à faire et je ne voudrai pas etre pénalisée. Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Cette question m'intéresse mais je suis quasiment sure qu'à 13h tu commencera à préparer ton texte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde! savez vous si en tant qu'admissible on aura l'équivalence M1 comme ca devait se faire l'année dernière sans être a l'iufm?? J'ai tel au rectorat y a deux semaines qui me disaient encore qu'il n'en avait aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde! savez vous si en tant qu'admissible on aura l'équivalence M1 comme ca devait se faire l'année dernière sans être a l'iufm?? J'ai tel au rectorat y a deux semaines qui me disaient encore qu'il n'en avait aucune idée...

ça serait super...! la fac de Nanterre proposerait de valider un M1 en fonction des notes obtenues au concours 2010...j'ai envoyé des mails pour en savoir plus mais pas de nouvelles...j'irai à la faculté après l'épreuve de langues c'est à dire la semaine prochaine. J'espère en savoir davantage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde! savez vous si en tant qu'admissible on aura l'équivalence M1 comme ca devait se faire l'année dernière sans être a l'iufm?? J'ai tel au rectorat y a deux semaines qui me disaient encore qu'il n'en avait aucune idée...

ça serait super...! la fac de Nanterre proposerait de valider un M1 en fonction des notes obtenues au concours 2010...j'ai envoyé des mails pour en savoir plus mais pas de nouvelles...j'irai à la faculté après l'épreuve de langues c'est à dire la semaine prochaine. J'espère en savoir davantage!

ah donc ca se confirme un peu... moi j'avais tel l'iufm pour demander où s'inscrire, on m'a dit de faire deux dossier, un pr le M1 et l'autre pour le M2 en mettant ue je suis admissible. Je trouverai tellement "déguelasse" que des non admissible juste inscrit en iufm passe en M2 et pas les admissible au concours!! alors que c'était la regle l'année dernière! Tu nous tiens au courant des news?? merci bp!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se passe les langues à Créteil???! un mauvais souvenir pour moi l'an dernier...j'espère faire un peu mieux cette année ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se passe les langues à Créteil???! un mauvais souvenir pour moi l'an dernier...j'espère faire un peu mieux cette année ;) !

Il faut croire que cette année, c'est pareil. Je suis tombée sur jury, bonjour !!! Entre elle qui baillait et lui qui parlait dans sa barbe, tout allait bien... Je mise donc tout sur l'oral pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne partez pas defaitistes !! mon jury etait trés sympa ( oral passé hier à Melun en espagnol)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi passée ce matin à Melun, jury très sympa (jury 2, espagnol) mais prestation foirée... Démoralisée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...