Aller au contenu

Toulouse CRPE 2010


zorro2004

Messages recommandés

Apprendre à lire !! voilà où mènent les réflexions sur ce difficile apprentissage par l'un des plus adorables petit Nicolas qui dans sa tête se raconte plein d'histoire :wub:,une interview en or touchante et sincère !! comme les filles sont difficiles tout de même !! J'adore ces pauses récréatives innocentes de cour d'école et les réflexions si émouvantes de nos petits écoliers... Voilà un autre moment de détente qui j'espère vous décrochera un joli sourire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je viens d'actualiser la page pour la 15ème fois de la matinée et y'a du nouveau! Ils ont rajouté : CONCOURS DE PROFESSEURS DES ECOLES - SES ADMISSION mais on ne peut toujours pas cliquer...

ARGGGGG c'est trop long cette attente !!!! Vivement que tout ça soit passé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zorro pour ces videos. J'ia adoré la première, avec cette petite fille qui n'a pas froid aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu le lien aussi... et il y a écrit "à partir de 14h"...quoi ???????? ça tombe tous les ans vers 12h, ils ne vont pas nous faire attendre 2h de plus...!!!!??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces petites poses détentes :D , ça fait du bien!!

Pour ma par je vais faire un petit tour ce matin pour ne pas rester bloquée devant mon ordi: maché, quelques boutiques et vite retours avant midi pour voir les résultats

Courage à toutes (et à tous?) plus que quelques petites heures!! (mais qui aujourd'hui risque d'être très longues!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi le palpitant s'est accéléré d'un coup car on voit le lien accessible puor l'admission, je me dis bon allez super fini, la délivrance, je clique et la j'accede à tous les concours grisés et résultats à 14h00. Bon on verra bien mais quelle peur; En tout cas, c'est sur maintenant on aurra les résultats aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pouvez remettre le lien vers les résultats ... histoire que j'attende avec vous ???? J'arrive pas à remettre la main dessus .... en ce moment, y a rien qui fonctionne dans ma cabezà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces petites poses détentes :D , ça fait du bien!!

Pour ma par je vais faire un petit tour ce matin pour ne pas rester bloquée devant mon ordi: maché, quelques boutiques et vite retours avant midi pour voir les résultats

Courage à toutes (et à tous?) plus que quelques petites heures!! (mais qui aujourd'hui risque d'être très longues!)

Emilie,

Bonne promenade, moi je ne peux pas partir mais je vais me faire quelques jeux sur l'ordi.

Bises et courage :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...