Aller au contenu

Toulouse CRPE 2010


zorro2004

Messages recommandés

J'ai eu la dame qui s'occupe des affectations au tel : c'est toujours le classement seul qui compte, c'est en effet pour l'affectation au sein du département que la situation personnelle compte. J'attends donc de savoir où je suis affectée pour voir si je demande un transfert de scolarité ! Je voudrais avoir le Lot ou le Tarn et Garonne pour que ce soit vivable... :cry:

lapinpoussin : normalement ils ont déjà vérifié les pièces avant d'établir la liste des admis, et s'il t'avait manqué une pièce tu n'aurais pas été sur cette liste, enfin il me semble :lol:

Zut, je pensais qu'il tenait compte de la situation familiale, c'est terrible quand même!

je croise les doigts pour que ton affectation ne soit pas trop difficille à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aurais aimé savoir si certain(e)s d'entre vous qui avait un M1 pensait prendre un report de scolarité pour faire le M2 comme le proposer le MEN. Ceci laisserait une chance au gens inscrit sur LC. Si vous êtes concernés ça serait sympa de laisser un message.

Bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!!

alors, vous savez vos affectations ? moi, je serai dans les hautes-pyrénées (comme je le souhaitias) qui est aussi dans le 65 ?

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...