PochiMoni Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Merci!!! Aujourd'hui c'est mon dernier jour de révision avant les exams et je me sens pareeeeessssseuse !! Je n'arrive pas à me concentrer: saturation totale! Je vois des hypothénuses de partout autour de moi, des manifestations de l'énergie, de la lumière, des leviers à en faire des cauchemars, des constructions langagières fautives etc... Bref, j'ai l'impression d'être comme Néo dans Matrix quand il voit le monde tout codé ... Ca vous arrive aussi ou je suis folle à lier?! Vivement mercredi prochain au soir... Bon courage à tous pour ces derniers jours de stress!
pikasouille Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Moi je n'en peu plus! J'ai la tête comme une pastèque. Et le pire c'est que j'ai l'impression de ne rien savoir!! Allez dans exactement une semaine et 1 h le cauchemard sera terminer. Bon courage tout le monde!!!
Athénéa Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Je vous souhaite énormément de courage pour cette dizaine de jours... Je suis à fond avec vous!! Merci
Athénéa Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Pochi c'est aujourd'hui ton retour en France non? Bon retour parmis nous! Pour une fois je me sens prête!!!!
Joychrys Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Je vous souhaite énormément de courage pour cette dizaine de jours... Je suis à fond avec vous!! :clover: Merci !! Pochi c'est aujourd'hui ton retour en France non? Bon retour parmis nous! Pour une fois je me sens prête!!!! La chance ! Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir me sentir prête...mais là cette année c'est loin d'être le cas. Tant pis, je ferai mon maximum et advienne que pourra. pour nous toutes (tous ?)
Athénéa Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Je vous souhaite énormément de courage pour cette dizaine de jours... Je suis à fond avec vous!! Merci !! Pochi c'est aujourd'hui ton retour en France non? Bon retour parmis nous! Pour une fois je me sens prête!!!! La chance ! Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir me sentir prête...mais là cette année c'est loin d'être le cas. Tant pis, je ferai mon maximum et advienne que pourra. pour nous toutes (tous ?) Et oui advienne que pourra... de toutes façons c'est un concours!!!! Au fait qui est en 3ème voie à part Anélia et moi?
anelia Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Pochi c'est aujourd'hui ton retour en France non? Bon retour parmis nous! Pour une fois je me sens prête!!!! moi je crois que je suis moins prête que les autres années ... c'est possible ça ?
Oxybulle Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Joychris, Athénéa & Anélia jvous cloverise fort fort fort ! Courage les filles pour la dernière ligne droite !
Athénéa Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Pochi c'est aujourd'hui ton retour en France non? Bon retour parmis nous! Pour une fois je me sens prête!!!! moi je crois que je suis moins prête que les autres années ... c'est possible ça ? nan... tu es peut-être plus stressée? On ne sais pas à quelle sauce on sera mangées l'an prochain (je crois que c'est ce qui me stresse!)
anelia Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Joychris, Athénéa & Anélia jvous cloverise fort fort fort ! Courage les filles pour la dernière ligne droite ! merci parfois j'ai une impression de déjà vu assez désagréable
Athénéa Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Joychris, Athénéa & Anélia jvous cloverise fort fort fort ! Courage les filles pour la dernière ligne droite ! Les encouragement d'Oxy ça fait du bien Joychris, Athénéa & Anélia jvous cloverise fort fort fort ! Courage les filles pour la dernière ligne droite ! merci parfois j'ai une impression de déjà vu assez désagréable C'est clair! Je me dis la même chose... quand estce que ça s'arrête????
Joychrys Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 moi je crois que je suis moins prête que les autres années ... c'est possible ça ? Même chose ici ! Ca fait plus que flipper d'ailleurs. Et Athénéa, tu dois avoir raison, le stress surtout de ne pas savoir pour l'année prochaine...même si on va l'avoir cette année hein ?!! Joychris, Athénéa & Anélia jvous cloverise fort fort fort ! Courage les filles pour la dernière ligne droite ! Merci Oxy !! Ca fait toujours aussi chaud au coeur merci parfois j'ai une impression de déjà vu assez désagréable Tout pareil !! Vivement que ce soit notre tour d'envoyer des ondes positives aux concoureuses !
Messages recommandés