Soph69 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Nous on les a eus 1h30 avant. Allez courage! Et bonne chance à toutes pour demain! :clover:
Myriouf Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 plus ça approche et plus le temps passe lentement... en plus je viens d'être radiée du pôle emploi pour 2 mois ben oui, quoi... faire un stage qui peut aider potentiellement à obtenir un travail fixe n'est pas une raison suffisante pour rater le rendez-vous collectif du "joyeux anniversaire de chômage"... c'est bien le moment
del200513 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Je pense bien fort à vous en ces dernières heures d'attente... Je vous attends de pied ferme de l'autre côté et vous avez intérêt d'être tous là au RDV!! Nanmého, j'aime pas les gens qui posent des lapins moi!
anelia Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 une bonne nuit de sommeil, quelques heures de boulot, et on saura enfin !!! à toutes
Malakime Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Prêêêête!! :clover: trèfles prêts! chorégraphie prête! Allez je pense bien à vous
Joychrys Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Merci Lola et Malakime ! Anelia, je sais pas toi, mais moi je n'ai pas connu la nuit de sommeil dont tu parles. Sans arrêt réveillée par des pensées négatives Allez je pars au travail. Au moins ça me permettra de ne pas être scotchée à mon ordi et à la touche F5 toute la matinée. Je vais me défouler sur mes collégiens CROISAGE INTENSIF pour nous toutes !!
del200513 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: Un beau bouquet pour vous tous!!
badaboum69 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Merci ! A mon tour d'en mettre, maintenant que j'ai trouvé comment le mettre :clover: :clover: :clover: :clover: Que F5 soit avec nous
primaël Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Courage.... Que la chance soit avec vous après ces mois de travail....
Oxybulle Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Un trèfle pour commencer Un jardin de chance pour continuer Pour que cette journée soit celle que vous espérez toutes, je continue sur ma lancée (normalement avec tout ca, ca devrait aller les filles. Bon ok, j'en rajoute quelques uns au passage :clover:) pour l'attente!
Minipouce Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Je passe par là vous encourager pour cette journée très angoissante d'attente!!! Pour y avoir goûté, je n'aimerais pas y repasser!!! Je croise les doigts pour vous!!! :clover: :clover:
Messages recommandés