Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!! Je passe vite faire un petit coucou et un croisage intensif pour toutes wub.gif Je pars chez le pédiatre dans très peu de temps, puis danse, puis macdo.... retour vers 14h30!!! wink.gif

Bisous wub.gifwub.gifwub.gif

Et merci aux "supporteuses"!!!!

• Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

127

• Athénéa

114

• badaboum69

89

• Joychrys

80

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour à toutes!!

Insupportable cette attente! J'avais mis mon réveil à 10h, histoire de bien dormir, mais le stress m'a rattrapé bien plus tôt

Un prof de l'IUFM ns a dit que la moyenne en français serait de 9.5 et que celle d'hist géo serait de 7/14 cette année! Je ne sais pas où il est allé pécher ces infos!

Bon courage à toutes en tout cas!

Posté(e)

Bonjour à toutes!!

Insupportable cette attente! J'avais mis mon réveil à 10h, histoire de bien dormir, mais le stress m'a rattrapé bien plus tôt

Un prof de l'IUFM ns a dit que la moyenne en français serait de 9.5 et que celle d'hist géo serait de 7/14 cette année! Je ne sais pas où il est allé pécher ces infos!

Bon courage à toutes en tout cas!

En externe j'imagine?

Bon de toute façon ça ne change plus rien!!! Allez on croise!!! wink.gif

Posté(e)

j'aurais bien aimé faire la grasse mat' pour diminuer l'attente, mais... dans cette situation, c'est pas vraiment possible !

alors merci pour tous les :clover: et surtout la chorégraphie qui donne encore plus envie de réussir :lol:

Posté(e)

Bonjour,

Et surtout, bonne chance à toutes !!! L'année dernière comme vous, j'attendais les résultats. Là, je les attends mais pour une amie.

Je ne me souviens plus du lien qui permet de voir les resultats, si qq'un pouvait me le mettre.

Les resultats sont à 12h00, c'est ca ? il me smeble que c'est à cet heure là qu'on les avait eu l'année dernière.

Et, ensuite, est ce que la liste des admis est public, c'est à dire est ce qu'on peut voir si une copine à ns l'a eu ou pas ?

Merci pour votre aide, et gros croisage de doigts pour vous toutes !!!

Posté(e)

bon je vais suivre attentivement le post, mais c'est plus pr vous que pour moi :D

allez on y croit, et surtout... on patiente!

Posté(e)

Bonjour,

Et surtout, bonne chance à toutes !!! L'année dernière comme vous, j'attendais les résultats. Là, je les attends mais pour une amie.

Je ne me souviens plus du lien qui permet de voir les resultats, si qq'un pouvait me le mettre.

Les resultats sont à 12h00, c'est ca ? il me smeble que c'est à cet heure là qu'on les avait eu l'année dernière.

Et, ensuite, est ce que la liste des admis est public, c'est à dire est ce qu'on peut voir si une copine à ns l'a eu ou pas ?

Merci pour votre aide, et gros croisage de doigts pour vous toutes !!!

http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_2&Utyp_aff=Resultats#bookmark

sauf erreur la liste des admissibles est publique. c'est prévu à 13h mais il semblerait qu'en interne ils les aient eu un peu avant l'heure H.

Posté(e)

Bon ça y est je file!!! Plus de tentation d'ordi! Ouf!!!

Posté(e)
:clover: Courage tout le monde :clover:
Posté(e)

Bonjour à tous! Ca y'est c'est le grand jour, aaarrgg!!

Merci pour les encouragements et la chorégraphie! Si mes icônes apparaissaient je vous enverrais aussi une brassée de trèfles...

Ce matin je suis allée courir, histoire de ne pas être scotchée à l'écran et d'avoir bonne conscience, que je sois admissible ou pas...(d'ailleurs c'était lamentable.)

Sur le site ils ont mis entre parenthèses "après-midi" pour les résultats. Ce qui veur dire qu'il n'y a pas trop d'espoir d'avoir les résultats avant vous ne croyez pas?

Posté(e)

ADMISSIBLE !!! Sur mon petit nuage.... :wub:

Bon courage à tous ceux pour qui ça n'a pas marché, je suis passée par là l'année dernière et je sais à quel point c'est dur

Posté(e)

ça y est :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...