Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

:wub: par ici, pour les déçus et pour les futurs collègues....

Bisouilles

:wub::wub:

Et en ce qui concerne les questions vaches, je ne me souviens plus trop mais je sais qu'il y a deux ans, j'ai passé un très sale moment avec mon jury. Je croise les doigts pour ne pas rencontrer à nouveau cette femme. Elle se moquait ouvertement de mes réponses et inventait des termes en littérature dont les profs de mon collège ignorent totalement l'existence, même après avoir fait des recherches... :cry::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

Coucou!

Connaissez-vous le seuil, ou pas encore?

Bonne journée à tous! :smile:

Au jour d'aujourd'hui je ne crois pas qu'on l'ait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Convocation reçue aujourd'hui...C'est tout la même semaine et ça va être vite là.

OP le 15 à 14h50

Espagnol le 17 à 8h55

EPS le 18 10h45 et 17h05

La pression monte, je ne sais plus où donner de la tête

on passe l'eps à une demie heure près ... tu risques donc de me voir courir :bleh: (je serais vers la fin )

Pas sûre de vouloir continuer wink.gif

:blink: ah bon ???

Petite question à celles qui ont déjà passé les oraux et notamment l'OP / LDJ.

Est-ce que les jurys ont été vaches dans leurs questions et est-ce qu'ils ont fait des reflexions qui vous ont déstabilisé?

j'aime pas cette épreuve, j'ai eu des questions dures (genre expliquer une phrase d'un des textes qui faisait 10 lignes avec des termes incompréhensibles ....et des "ah bon vous ne comprenez pas ???") et ds attitudes déstabilisantes (le mec qui se lève au milieu de mon exposé pour ouvrir la fenêtre, en plein Lyon la circulation ne fait aucun bruit c'est génial ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de notes ici wink.gif je vous le dis dès que je reçois!

Anelia, le nouveau concours me fait peur, il est tellement différent de celui que je prépare depuis 4 ans... Aurais-je le courage de tout refaire? Pour dans 3 mois? J'ai un peu de mal à me projeter en fait... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu ma convocation... :cry: Il se passe quoi si on ne la reçoit pas dans les temps??

Anelia, le nouveau concours me fait peur, il est tellement différent de celui que je prépare depuis 4 ans... Aurais-je le courage de tout refaire? Pour dans 3 mois? J'ai un peu de mal à me projeter en fait... glare.gif

Athénéa, peut être justement qu'il faut profiter de cette année de flottement, puisque ce sera nouveau pour tous les candidats! En plus, même si les modalités sont différentes, tout ce que tu as travaillé pendant ces 4 années, c'est tout bénéf, et tu vas être la meilleure et tu vas tout killer :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de notes ici wink.gif je vous le dis dès que je reçois!

Anelia, le nouveau concours me fait peur, il est tellement différent de celui que je prépare depuis 4 ans... Aurais-je le courage de tout refaire? Pour dans 3 mois? J'ai un peu de mal à me projeter en fait... glare.gif

Athénéa, pour moi c'est idem, je suis un peu effrayée par les modalités de ce nouveau concours... Et puis passer un M1, puis un M2 puis encore un fichu concours... pfiou! mais que faire sinon?!

sinon, j'en ai marre d'attendre les notes, je pensais qu'on les aurait plus rapidement! (même si ça ne fait même pas une semaine qu'on a les résultats, je trouve que c'est bien long!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un autre forum "j'ai eu l'info pour les notes par le rectorat : elles seront envoyées la semaine prochaine...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Convocation reçue aujourd'hui...C'est tout la même semaine et ça va être vite là.

OP le 15 à 14h50

Espagnol le 17 à 8h55

EPS le 18 10h45 et 17h05

La pression monte, je ne sais plus où donner de la tête

on passe l'eps à une demie heure près ... tu risques donc de me voir courir :bleh: (je serais vers la fin )

On s'est peut-être déjà vu l'année dernière, je serais vers la fin aussi si ça peut te rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un autre forum "j'ai eu l'info pour les notes par le rectorat : elles seront envoyées la semaine prochaine...."

Je trouve ça long tout de même ! Ils ne se rendent pas compte combien c'est stressant et épuisant de ne pas savoir, de ne pas pouvoir mettre une explication à ce "ratage". Des milliers de questions en suspens.

Je pense très fort à tous ceux qui attendent ces satanées notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes pour cette nouvelle journée de révisions. Ouf, je ne travaille que le matin, je vais pouvoir réviser chez moi cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes pour cette nouvelle journée de révisions. Ouf, je ne travaille que le matin, je vais pouvoir réviser chez moi cet après-midi.

pareil !!

tu as eu tes journées de révision toi ? ... moi j'ai fait la demande, mais la CPE m'a bien fait comprendre que je pouvais toujours courir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...