Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

Bon le seuil en 3ème voie 88.50

Anélia tu dois avoir de la marge wink.gif

Et pour moi gros gros plantage, je ne comprend pas. Même la 1ère année sans réviser j'avais de meilleures notes cry.gif ça confirme mon envie de tout plaquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

Le seuil d'admissibilité au concours externe public est 91.75

Le seuil d'admissibilité au concours externe public est 91.75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as eu tes journées de révision toi ? ... moi j'ai fait la demande, mais la CPE m'a bien fait comprendre que je pouvais toujours courir ...

Oui j'ai pu prendre mon lundi et mon jeudi. Mais le lundi je suis modèle pour le Brevet Professionnel de Coiffure de ma soeur, donc bof bof pour réviser l'OP pour le lendemain, mais bon il n'y a rien de plus important que la famille...et après j'aurai tout le jeudi pour réviser l'anglais, et ce ne sera pas de trop même si évidemment ce n'est pas un jour où je vais pouvoir rattraper des années de very bad level !

Et pour moi gros gros plantage, je ne comprend pas. Même la 1ère année sans réviser j'avais de meilleures notes cry.gif ça confirme mon envie de tout plaquer...

Ne baisse pas les bras Athénéa ! Une année sans ça peut arriver. Et ça ne remet pas du tout en cause le fait que tu seras une super instit. Crois en toi !

Le seuil d'admissibilité au concours externe public est 91.75

Merci beaucoup pour l'info. Même si en soit ça ne change pas grand chose de savoir pour la suite puisqu'il faut tout donner de toutes manières, mais bon c'est déjà une indication, alors merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le seuil en 3ème voie 88.50

Anélia tu dois avoir de la marge wink.gif

Et pour moi gros gros plantage, je ne comprend pas. Même la 1ère année sans réviser j'avais de meilleures notes cry.gif ça confirme mon envie de tout plaquer...

je suis étonnée que seuil est baissé.

tu t'es planté où ?

laisse toi un peu de temps pour refaire surface, laisse passer le bac, et s'il faut je suis là pour te mettre un bon coup de pied au fesse :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question, j'ai vu sur ma convoc. que ce n'était pas mon No de candidat qui figurait, mais un No matricule.

Avez-vous la même chose ? et connaissez-vous la raison de ce changement par rapport à l'année dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le seuil en 3ème voie 88.50

Anélia tu dois avoir de la marge wink.gif

Et pour moi gros gros plantage, je ne comprend pas. Même la 1ère année sans réviser j'avais de meilleures notes cry.gif ça confirme mon envie de tout plaquer...

tu t'es planté où ?

Partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai frisé l'élimination en hgéo sciences qui depuis 3 ans est ma bête noire parmi les épreuves. Je m'en doutais, mais bon même en français et maths j'ai encore moins que la première année(où je n'avais pas brillé!), à un quart de point près...

mais pourquoi j'ai raté les écrits à trois quarts de points l'année dernière!!!!!! :cry:

Bon de toute façon, ne pas avoir eu de note éliminatoire ne change rien pr moi, je n'ai pas passé le cap et je ne sais pas quoi faire l'année prochaine... Dur de se lancer dans un master pour le dit d'avoir un master et sans envie de faire un mémoire ou se lancer dans la recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question, j'ai vu sur ma convoc. que ce n'était pas mon No de candidat qui figurait, mais un No matricule.

Avez-vous la même chose ? et connaissez-vous la raison de ce changement par rapport à l'année dernière ?

j'ai aussi un n° de matricule. par contre c'est ma première année et je n'ai aucune idée du pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle le rectorat demain :wink:

Toujours rien reçu, donc j'ai suivi ton conseil, et ils me la renvoient à une autre adresse en France.

Heureusement la dame de l'académie m'a donné mes dates:

EPS: course à 8h45 le 16 (à Parilly)

entretien le 16 à 14h45 (Lyon 2)

OP/AV: 18 juin à 8h25 IUFM

Espagnol: 21 juin à 8h25 (Oratoire)

Anglais: 22 juin à 9h25

:cry: Snif, je vais être loin de ma fille le jour de son anniversaire... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athénéa, Annabouba :wub::wub::wub: pour la suite.

Pochimoni, je ne sais pas quel âge à ta fille mais si elle est assez grande elle comprendra ton absence. Des :wub: pour ton coeur de maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le seuil d'admissibilité du public est inférieur à celui du privé cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...