Aller au contenu

Lyon CRPE 2010


daisy27

Messages recommandés

  • Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    127

  • Athénéa

    114

  • badaboum69

    89

  • Joychrys

    80

Membres les plus actifs

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire, pour l'oral pro, si on doit se présenter à l'heure dite (du moins 30 minutes avant) ou si on doit se présenter 1h avant pour prendre en compte l'heure de préparation ?

Merci d'avance pour vos infos.

Je passe la danse mardi 15 matin ; entretien EPS l'après midi ; oral pro + musique jeudi 17 matin ; anglais mardi 22 matin ; espagnol option mardi 22 après midi.

Stéphanie

on doit se présenter à l'heure de la convocation, la préparation commence après

vous avez fait quoi du coup pour le certificat médical ? médecin agréé ou non ?

Merci pour l'info.

Pour le certif' je suis allée chez mon médecin, d'après ce que j'ai lu ça suffit.

Bon courage à tous et toutes pour cette difficile semaine qui s'annonce !

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ pour Lyon demain pour moi... n'étant pas sûre d'avoir internet, je vous dit dès à présent bon courage à toutes!!!

Allez, on va mettre le paquet, cette année est la nôtre, on va se donner à fond!!

Je viendrai vous donner mes impressions et partager les vôtres à mon retour, à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite: fatigue, stress seront bientôt un souvenir!

Finalement c'est pas mal 2 jours consécutifs d'épreuves (oui il faut positiver!), il y a pas le temps de réfléchir il faut foncer!

Allez bon courage à tous!

Ps : Vu le temps annoncé pour cette semaine, on aura pas trop chaud pour courir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit oubli :

J'ai un petite question concernant l'échauffement du 1500m, qu'avez vous prévu pour ces 10 minutes?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier on (les autres et moi qui suivait :lol: ) avait fait : un tour en trottinant, quelques talons fesses, montés de genoux, étirements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhhhh ils annoncent un peu de pluie demain !! Déjà que je cours pas vite, alors s'il pleut !!

J'ai été vraiment surprise mais j'ai trouvé plus facile de courir sous la pluie wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

juste une petite question pour les candidats qui passent la littérature jeunesse.

Vous amener un livre pour chaque jury ou vous faite simplement des photocopies pour chaque jury de l'extrait que vous allez lire?

Merci d'avance et bon courage dans cette dernière ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dc penser à prendre un vêtement de pluie... La dernière fois, ils avaient attendu la fin de l'averse pr nous faire partir...

Je m'en avais pas eu l'utilité la dernière fois, car je pouvais loger à proximité, mais il y a des douches à l'entrée sous le bâtiment, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...