lilaille Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 bonjour à tous, j'ai passé l'épreuve du 1500m ce matin à Antony, j'ai couru à 9h36 précise et le temps était idéal: température nikel et très peu de vent. Ceci plus les filles de ma série m'ont permis d'exploser mon chrono de plus d'1 minute. J'ai réussi à faire 7min49 au lieu de 9 minutes. Je suis trop contente mais à 2 secondes près je gagnais 0,5 points. Bon courage à tout ceux qui courent cette aprèm car le vent souffle maintenant et courage à ceux qui courent lundi. Lol!! Moi aussi!!! Je suis passée à 9h36 dossard bleu numéro 10! Et toi quel numéro?? Moi j'ai fait 7 min 34 au lieu de 7 min 52 habituellement! :smile: bravo à toute et à tous ! y'a les gars aujourd'hui aussi non ?
laludi31 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 bonjour à tous, j'ai passé l'épreuve du 1500m ce matin à Antony, j'ai couru à 9h36 précise et le temps était idéal: température nikel et très peu de vent. Ceci plus les filles de ma série m'ont permis d'exploser mon chrono de plus d'1 minute. J'ai réussi à faire 7min49 au lieu de 9 minutes. Je suis trop contente mais à 2 secondes près je gagnais 0,5 points. Bon courage à tout ceux qui courent cette aprèm car le vent souffle maintenant et courage à ceux qui courent lundi. Lol!! Moi aussi!!! Je suis passée à 9h36 dossard bleu numéro 10! Et toi quel numéro?? Moi j'ai fait 7 min 34 au lieu de 7 min 52 habituellement! :smile: dossard bleu n°4, la fille qui passé le concours à Montpellier l'année dernière si tu m'as entendu le dire. Pantalon noire, tee-shirt rose, veste blanche. Le monde est petit lol
juju2 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Je me souviens d'avoir demandé à plusieurs filles d'où elles venaient et je me souviens d'un fille venant de Montpellier mais je me souviens plus de ta tête! LOl!! Je t'ai même demandé le seuil de Montpellier! Moi j'étais avec le short de foot bleu de mon frère lol!! Pas très sexy mais bien plus pratique que mon jogging long qui tient chaud! C'est pas toi qui avait les écouteurs?
lilaille Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 c'est trop drôle ces rencontres où on se connaît mais on se connaît pas !
mel85 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Pas d'impression pour la danse?? A Etiolles?? J'étais hier matin à Etiolles. Je suis contente de ma prestation mais comme le jury ne dit absolument rien (même pas un petit sourire ) on ne peut pas du tout savoir ce qu'ils en pensent.
Tellou Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Pas d'impression pour la danse?? A Etiolles?? J'étais hier matin à Etiolles. Je suis contente de ma prestation mais comme le jury ne dit absolument rien (même pas un petit sourire ) on ne peut pas du tout savoir ce qu'ils en pensent. Ah ben comme ça ils te mettent dans l'ambiance! Pfff Je passe cet aprem, merci pr l'info
lilaille Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Pas d'impression pour la danse?? A Etiolles?? J'étais hier matin à Etiolles. Je suis contente de ma prestation mais comme le jury ne dit absolument rien (même pas un petit sourire ) on ne peut pas du tout savoir ce qu'ils en pensent. Ils te donnent ton temps quand même ! D'un autre côté le temps permet de dire si c'est bien ou pas... par rapport à tes capacités parce qu'en fait on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et l'essentiel est d'avoir réussi à progresser et donner son max ! On n'est pas tous égaux face à cette épreuve ! asthmatique, petit, grand, mince, gros vieux, jeunes...
mel85 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Pas d'impression pour la danse?? A Etiolles?? J'étais hier matin à Etiolles. Je suis contente de ma prestation mais comme le jury ne dit absolument rien (même pas un petit sourire ) on ne peut pas du tout savoir ce qu'ils en pensent. Ils te donnent ton temps quand même ! D'un autre côté le temps permet de dire si c'est bien ou pas... par rapport à tes capacités parce qu'en fait on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et l'essentiel est d'avoir réussi à progresser et donner son max ! On n'est pas tous égaux face à cette épreuve ! asthmatique, petit, grand, mince, gros vieux, jeunes... J'ai passé la danse donc aucune indication sur notre prestation contrairement au 1500m où on peut tout de suite savoir la note correspondante !!
laludi31 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Je me souviens d'avoir demandé à plusieurs filles d'où elles venaient et je me souviens d'un fille venant de Montpellier mais je me souviens plus de ta tête! LOl!! Je t'ai même demandé le seuil de Montpellier! Moi j'étais avec le short de foot bleu de mon frère lol!! Pas très sexy mais bien plus pratique que mon jogging long qui tient chaud! C'est pas toi qui avait les écouteurs? je me souviens de toi oui. Tu m'as demandé le seuil de Montpellier quand on été au petit coin. Mais ce n'est pas moi qui avait les écouteurs, je suis arrivée juste devant elle. Merde pour la suite
lounacielo Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Posté(e) 28 mai 2010 Moi j'ai passé la course hier matin à ANTHONY, j'ai échappé de justesse à la pluie. Il y a par contre des malheureuses qui ont été stoppées par le jury après 2 tours sous le déluge dans l'après midi!!!Elles étaient convoquées à nouveau ce matin apparemment!! Le jury était plutôt agréable et il y avait une très bonne ambiance dans mon groupe de passage!!ça fait plaisir!! J'ai fait 8 minutes 28, pas top mais mieux que lors de mes entrainements alors... Bien sur je voulais un 8 minutes! Mais bon je vais miser sur l'oral de sport pour compenser! J'ai toujours entre 16 et 18 aux oraux blancs alors... ça peut me faire quand même 12/13 à la fin... Bon courage aux prochaines!!
chachawitz Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Ah ben j'étais là aussi !!! je suis passée à 15h24 et j'ai entendu aussi la remarque sur l'épreuve de natation !!! PAREIL !!! J'avais le dossard bleu 12, autrement j'étais en cycliste noir et t-shirt rose (on s'est forcément croisées, après on était quand même 12 sur la ligne de départ, c'est vrai ! Mais au cas où, pour situer ! ) oui oui je vois qui tu es !!! c'est toi qui avait une serviette autour du cou quand on attendait pour monter dans les gradins ? c'est moi qui t'aie demandé si tu passais aussi à 15h24. J'avais une veste de jogging noire et une autre grise. y a d'ailleurs une fille (je ne sais plus son prénom) qui nous a demandé quel était notre temps quand on attendait devant la grille ! j'étais celle à ta droite et donc à sa gauche pour situer !! moi j'étais le dossard vert n°11. je suis arrivée l'avant dernière de la série d'ailleurs ! On était ensb sur la piste d'entrainement d'ailleurs. Oui c'était bien moi ! Et pour toi, je pense bien voir qui tu es En tout cas, j'ai trouvé l'ambiance très sympa, et pas du tout dans l'esprit compet' ! C'est quand même plus agréable de se détendre en papotant un peu et en faisant connaissance plutôt qu'en s'ignorant et en cassant du sucre sur le dos des autres... En plus, j'ai trouvé les membres du jury super sympas ! Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'ils nous encouragent !
Messages recommandés