Tellou Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Toujours pas de danseurs et danseuses??? Suis passée à Etiolles cet aprem, jury aimable, mais biensur sans plus... Il ne laisse rien passer.... Maintenant la suite début juin!
lisachangedevie Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!Quelqu'un peut m'aider? Je passe la danse demain matin, à VAuréal Lycée CAmille Claudel J'ai un problème: sur ma convoc c'est écrit une adresse ( sans n°) et le lycée n'est pas à cette adresse mais pas loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! A votre avis, où dois je me rendre en 1er? Quelqu'un connaît-il l'endroit et pourrait m'aider? Ne t'inquiète pas le lycée est très repérable , il est rouge, quand tu arrives de l'autoroute tu vas en direction de Vauréal toujours tout droit, tu passes de nombreux rond-points quand tu as le picard sur ta droite commence à ralentir tu n'es plus loin c'est au rond-point d'après. Quand tu rentres dans le lycée l'auditorium est sur ta gauche. Bon courage pour demain Merci c'est vraiment très gentil, je n'ai lu ton message qu'aujourd'hui, mais ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!
romainmichel Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 petite question:je passe l'italien mardi en facultatif à Antony. Je sais qu'il faut s'arrêter à Baconnets mais après, c'est loin à pied? Si vous avez des petites indications à me donner, je les prends avec plaisir!bon courage à vous pour la suite!
Effywiles Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 bonjour à tous, j'ai passé l'épreuve du 1500m ce matin à Antony, j'ai couru à 9h36 précise et le temps était idéal: température nikel et très peu de vent. Ceci plus les filles de ma série m'ont permis d'exploser mon chrono de plus d'1 minute. J'ai réussi à faire 7min49 au lieu de 9 minutes. Je suis trop contente mais à 2 secondes près je gagnais 0,5 points. Bon courage à tout ceux qui courent cette aprèm car le vent souffle maintenant et courage à ceux qui courent lundi. Lol!! Moi aussi!!! Je suis passée à 9h36 dossard bleu numéro 10! Et toi quel numéro?? Moi j'ai fait 7 min 34 au lieu de 7 min 52 habituellement! :smile: dossard bleu n°4, la fille qui passé le concours à Montpellier l'année dernière si tu m'as entendu le dire. Pantalon noire, tee-shirt rose, veste blanche. Le monde est petit lol et moi aussi j'etais dans la meme série, le numero 5 sachant qu'on etait que 10, en fait on est deja une partie ici j'etais la ptite derniere a etre arrivee et pourtant j'ai fait un meilleur temps que d'habitude
grenouille188 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour, bonjour, Rien à voir avec la discussion actuelle mais si quelqu'un pouvait me renseigner... Je voudrai savoir quel est l'hotel le plus proche de l'IUFM de Cregy??? Merci par avance!
juju2 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 bonjour à tous, j'ai passé l'épreuve du 1500m ce matin à Antony, j'ai couru à 9h36 précise et le temps était idéal: température nikel et très peu de vent. Ceci plus les filles de ma série m'ont permis d'exploser mon chrono de plus d'1 minute. J'ai réussi à faire 7min49 au lieu de 9 minutes. Je suis trop contente mais à 2 secondes près je gagnais 0,5 points. Bon courage à tout ceux qui courent cette aprèm car le vent souffle maintenant et courage à ceux qui courent lundi. Lol!! Moi aussi!!! Je suis passée à 9h36 dossard bleu numéro 10! Et toi quel numéro?? Moi j'ai fait 7 min 34 au lieu de 7 min 52 habituellement! :smile: dossard bleu n°4, la fille qui passé le concours à Montpellier l'année dernière si tu m'as entendu le dire. Pantalon noire, tee-shirt rose, veste blanche. Le monde est petit lol et moi aussi j'etais dans la meme série, le numero 5 sachant qu'on etait que 10, en fait on est deja une partie ici j'etais la ptite derniere a etre arrivee et pourtant j'ai fait un meilleur temps que d'habitude Ben non! On était 12... enfin je crois! Il y avait le dossard 11 et 12 non?? ...Ah ben oui, je me souviens que dans la queue pour donner notre certif, il y avait 2 filles derrière moi!
sophilagiraf Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 petite question:je passe l'italien mardi en facultatif à Antony. Je sais qu'il faut s'arrêter à Baconnets mais après, c'est loin à pied? Si vous avez des petites indications à me donner, je les prends avec plaisir!bon courage à vous pour la suite! je passe aussi l'italien à Anthony mardi. Je suis convoquée à 9h55, et toi ? Je viens du Val d'Oise, je ne suis jamais allé à Anthony, je me pose la même question. De toutes façon j'ai l'intention d'arriver le plus en avance possible : on sait jamais avec les transports en île de France !
auléric Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Toujours pas de danseurs et danseuses??? Suis passée à Etiolles cet aprem, jury aimable, mais biensur sans plus... Il ne laisse rien passer.... Maintenant la suite début juin! chui passée aussi cet aprem. effectivement jury aimable mais tellement impassible qu'il est impossible de se jauger (en même temps c'est aussi leur rôle) . tu es passé(e) à quelle heure?
Effywiles Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 bonjour à tous, j'ai passé l'épreuve du 1500m ce matin à Antony, j'ai couru à 9h36 précise et le temps était idéal: température nikel et très peu de vent. Ceci plus les filles de ma série m'ont permis d'exploser mon chrono de plus d'1 minute. J'ai réussi à faire 7min49 au lieu de 9 minutes. Je suis trop contente mais à 2 secondes près je gagnais 0,5 points. Bon courage à tout ceux qui courent cette aprèm car le vent souffle maintenant et courage à ceux qui courent lundi. Lol!! Moi aussi!!! Je suis passée à 9h36 dossard bleu numéro 10! Et toi quel numéro?? Moi j'ai fait 7 min 34 au lieu de 7 min 52 habituellement! :smile: dossard bleu n°4, la fille qui passé le concours à Montpellier l'année dernière si tu m'as entendu le dire. Pantalon noire, tee-shirt rose, veste blanche. Le monde est petit lol et moi aussi j'etais dans la meme série, le numero 5 sachant qu'on etait que 10, en fait on est deja une partie ici j'etais la ptite derniere a etre arrivee et pourtant j'ai fait un meilleur temps que d'habitude Ben non! On était 12... enfin je crois! Il y avait le dossard 11 et 12 non?? ...Ah ben oui, je me souviens que dans la queue pour donner notre certif, il y avait 2 filles derrière moi! il y avait deux absentes, j'en suis certaine. car j'ai discute avec la numéro 7, et elle etait seule a etre "surveillee" pour le chrono, car il n'y avait pas de numero 8. et l'autre, je ne m'en rappelle pas
Matteo64 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Toujours pas de danseurs et danseuses??? Suis passée à Etiolles cet aprem, jury aimable, mais biensur sans plus... Il ne laisse rien passer.... Maintenant la suite début juin! chui passée aussi cet aprem. effectivement jury aimable mais tellement impassible qu'il est impossible de se jauger (en même temps c'est aussi leur rôle) . tu es passé(e) à quelle heure? Passage à Etiolles cet aprem ... déçu de ma prestation mais bon c'est fait ! Bon courage à tous et à toutes !
Effywiles Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 petite question:je passe l'italien mardi en facultatif à Antony. Je sais qu'il faut s'arrêter à Baconnets mais après, c'est loin à pied? Si vous avez des petites indications à me donner, je les prends avec plaisir!bon courage à vous pour la suite! je passe aussi l'italien à Anthony mardi. Je suis convoquée à 9h55, et toi ? Je viens du Val d'Oise, je ne suis jamais allé à Anthony, je me pose la même question. De toutes façon j'ai l'intention d'arriver le plus en avance possible : on sait jamais avec les transports en île de France ! j'habite aussi dans le val d'oise antony ce n'est pas si loin que ça .. il suffit de prendre le rer B a gare du nord (au prealable, j'ai du prendre un transilien pour arriver a cette gare) ensuite a la gare d'antony, il y a plusieurs bus qui emmenent a l'iufm sinon tu peux partir a pied de la station des baconnets, mais ca represente une dizaine de minutes
Tellou Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Toujours pas de danseurs et danseuses??? Suis passée à Etiolles cet aprem, jury aimable, mais biensur sans plus... Il ne laisse rien passer.... Maintenant la suite début juin! chui passée aussi cet aprem. effectivement jury aimable mais tellement impassible qu'il est impossible de se jauger (en même temps c'est aussi leur rôle) . tu es passé(e) à quelle heure? Passage à Etiolles cet aprem ... déçu de ma prestation mais bon c'est fait ! Bon courage à tous et à toutes ! J'suis passée à 16h, Auléric tu es passé à quelle heure? Une fois fini c'est le soulagement... Matteo, tu verras bien, c'est assez difficile de savoir si on a "bien" fait.... c'est trop subjectif! Sinon pour l'iufm d'ANTONY, le plus court est bien de s'arrêter aux Baconnets, il faut moins de 10min pour y arriver: il suffit de descendre la rue qu'il y a après l'iufm (Rue des Roses par exemple), ensuite on arrive sur l'avenue Adolphe Pajaud, là il faut tourner à droite, marcher quelques minutes, en face vous trouverez un collège aux couleurs bleu-jaune-rouge, puis un gymnase et l'iufm!!! On ne peut pas le louper, il est assez imposant, gris sur la rue! si il faut d'autres explications n'hésitez pas!!
Messages recommandés