Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Ah ben j'étais là aussi !!! je suis passée à 15h24 et j'ai entendu aussi la remarque sur l'épreuve de natation !!!

PAREIL !!! J'avais le dossard bleu 12, autrement j'étais en cycliste noir et t-shirt rose (on s'est forcément croisées, après on était quand même 12 sur la ligne de départ, c'est vrai ! Mais au cas où, pour situer ! ;) )

oui oui je vois qui tu es !!!

c'est toi qui avait une serviette autour du cou quand on attendait pour monter dans les gradins ?

c'est moi qui t'aie demandé si tu passais aussi à 15h24. J'avais une veste de jogging noire et une autre grise. y a d'ailleurs une fille (je ne sais plus son prénom) qui nous a demandé quel était notre temps quand on attendait devant la grille ! j'étais celle à ta droite et donc à sa gauche pour situer !!

moi j'étais le dossard vert n°11. je suis arrivée l'avant dernière de la série d'ailleurs !

On était ensb sur la piste d'entrainement d'ailleurs.

Oui c'était bien moi ! Et pour toi, je pense bien voir qui tu es :) En tout cas, j'ai trouvé l'ambiance très sympa, et pas du tout dans l'esprit compet' ! C'est quand même plus agréable de se détendre en papotant un peu et en faisant connaissance plutôt qu'en s'ignorant et en cassant du sucre sur le dos des autres... En plus, j'ai trouvé les membres du jury super sympas ! Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'ils nous encouragent !

:wink: c'est clair !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

petite question: y'avait-il des absents lors de votre épreuve d'eps??

Dans ma série il y avait 2 absentes. Comme je remarque d'après les commentaires qu'il y avait quand meme souvent 1 ou 2 absentes. Je me demande si ce ne sont pas les filles dispensées... car sinon ca fait quand meme beaucoup ! Enfin si c'est vraiment des absentes c'est tant mieux pour nous... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de danseurs et danseuses???

Suis passée à Etiolles cet aprem, jury aimable, mais biensur sans plus... Il ne laisse rien passer.... Maintenant la suite début juin!

chui passée aussi cet aprem. effectivement jury aimable mais tellement impassible qu'il est impossible de se jauger (en même temps c'est aussi leur rôle) .

tu es passé(e) à quelle heure?

Passage à Etiolles cet aprem ... déçu de ma prestation mais bon c'est fait ! :cry:

Bon courage à tous et à toutes !

J'suis passée à 16h, Auléric tu es passé à quelle heure? Une fois fini c'est le soulagement...

Matteo, tu verras bien, c'est assez difficile de savoir si on a "bien" fait.... c'est trop subjectif!

Sinon pour l'iufm d'ANTONY, le plus court est bien de s'arrêter aux Baconnets, il faut moins de 10min pour y arriver: il suffit de descendre la rue qu'il y a après l'iufm (Rue des Roses par exemple), ensuite on arrive sur l'avenue Adolphe Pajaud, là il faut tourner à droite, marcher quelques minutes, en face vous trouverez un collège aux couleurs bleu-jaune-rouge, puis un gymnase et l'iufm!!! On ne peut pas le louper, il est assez imposant, gris sur la rue!

si il faut d'autres explications n'hésitez pas!!

On a du le passer ensemble alors !

J'étais convoqué pour 14h45 mais avec le retard ... je pense que c'était passage vers 16h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romainmichel

petite question:je passe l'italien mardi en facultatif à Antony. Je sais qu'il faut s'arrêter à Baconnets mais après, c'est loin à pied? Si vous avez des petites indications à me donner, je les prends avec plaisir!bon courage à vous pour la suite!

je passe aussi l'italien à Anthony mardi. Je suis convoquée à 9h55, et toi ? Je viens du Val d'Oise, je ne suis jamais allé à Anthony, je me pose la même question. De toutes façon j'ai l'intention d'arriver le plus en avance possible : on sait jamais avec les transports en île de France !

moi, je passe à 8h55.je vais essayer de partir tôt aussi;j'irai peut-être en repérage la veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: y'avait-il des absents lors de votre épreuve d'eps??

Dans ma série il y avait 2 absentes. Comme je remarque d'après les commentaires qu'il y avait quand meme souvent 1 ou 2 absentes. Je me demande si ce ne sont pas les filles dispensées... car sinon ca fait quand meme beaucoup ! Enfin si c'est vraiment des absentes c'est tant mieux pour nous... :)

je vous confirme que il y a des filles dispensées dont je fais parti par exemple.

Bravo à toutes celles qui ont couru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de danseurs et danseuses???

Suis passée à Etiolles cet aprem, jury aimable, mais biensur sans plus... Il ne laisse rien passer.... Maintenant la suite début juin!

chui passée aussi cet aprem. effectivement jury aimable mais tellement impassible qu'il est impossible de se jauger (en même temps c'est aussi leur rôle) .

tu es passé(e) à quelle heure?

Passage à Etiolles cet aprem ... déçu de ma prestation mais bon c'est fait ! :cry:

Bon courage à tous et à toutes !

J'suis passée à 16h, Auléric tu es passé à quelle heure? Une fois fini c'est le soulagement...

Matteo, tu verras bien, c'est assez difficile de savoir si on a "bien" fait.... c'est trop subjectif!

Sinon pour l'iufm d'ANTONY, le plus court est bien de s'arrêter aux Baconnets, il faut moins de 10min pour y arriver: il suffit de descendre la rue qu'il y a après l'iufm (Rue des Roses par exemple), ensuite on arrive sur l'avenue Adolphe Pajaud, là il faut tourner à droite, marcher quelques minutes, en face vous trouverez un collège aux couleurs bleu-jaune-rouge, puis un gymnase et l'iufm!!! On ne peut pas le louper, il est assez imposant, gris sur la rue!

si il faut d'autres explications n'hésitez pas!!

On a du le passer ensemble alors !

J'étais convoqué pour 14h45 mais avec le retard ... je pense que c'était passage vers 16h !

nous alors on l'a passé ensemble c'est certain , j'étais aussi dans le wagon de 14h45 qui a fini en fait à 16h (la fille avec le ruban de grs et zéro-expérience-en-danse-qui-se-voyait-bien (trop) , c'est moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: y'avait-il des absents lors de votre épreuve d'eps??

Dans ma série il y avait 2 absentes. Comme je remarque d'après les commentaires qu'il y avait quand meme souvent 1 ou 2 absentes. Je me demande si ce ne sont pas les filles dispensées... car sinon ca fait quand meme beaucoup ! Enfin si c'est vraiment des absentes c'est tant mieux pour nous... :)

je vous confirme que il y a des filles dispensées dont je fais parti par exemple.

Bravo à toutes celles qui ont couru

Oui il y a des filles dispensées, mais est ce qu'elles apparaissent sur les listes des convoquées pour l'épreuve ?

Et toi qui es dispensée, comment ca se passe pour ta note ? Tu auras une note qui correspond à la moyenne de tous ceux qui ont passés la course non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles dispensées doivent quant même se présenter et signer le jour et heure de convocation donc vous le voyez dans votre pool de course ou danse

je sais qu'il y a eu quelques absents (une dizaine) à certains pools de course.

Les personnes dispensées ont 0 zéro non éliminatoire ou la moyenne générale des candidats si enceinte ou handicapé

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles dispensées doivent quant même se présenter et signer le jour et heure de convocation donc vous le voyez dans votre pool de course ou danse

je sais qu'il y a eu quelques absents (une dizaine) à certains pools de course.

Les personnes dispensées ont 0 zéro non éliminatoire ou la moyenne générale des candidats si enceinte ou handicapé

voila

Ce sont donc de veritables absents c'est cool ça car moi il en manquait 4 et le groupe d'avant 3. Moi je pensais que les dispensés n'avaient pas à se déplacer (qd même faire venir une femme enceinte pour signer...)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie était dispensée à Créteil car opérée du pied et elle a quand même dû venir signer et donner sa dispense. Elle a ensuite regarder les autres courir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie était dispensée à Créteil car opérée du pied et elle a quand même dû venir signer et donner sa dispense. Elle a ensuite regarder les autres courir.

oui les dispensés doivent venir se présenter,pour donner le certificar de contre indication, sauf les femmes enceintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...