Aller au contenu

Versailles CRPE 2010

lounacielo

Messages recommandés

Pensez vous que les résultats seront affichés avant dans les iufm, genre vers 12h????

C'est ce qu'on m'a dit... mais j'y crois pas trop !! :glare:

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lolipop64

204

• sweet_kaia03

201

• lilaille

136

• lisachangedevie

133

c'est quoi: "étage 7"? Un code secret?

:blink: Étage 7 à Arcueil, on était un peu moins de 80 dans ma salle ! Il y avait une autre salle. Étage 6, je crois.

Pour l'instant je ne suis pas stressée!! Je suis bizarre? :blink:

Quand je suis en classe avec mes élèves, j'oublie le concours!

Et puis j'essaye d'avoir confiance en moi et je me dis que je vais réussir cette année!

Et je ne sais pas si c'est un signe pour le sujet de géo mais je vois partout "littoral et littoraux" sur les affiches dans le métro et dans les journaux et c'est la nouvelle leçon de géo que j'aborde demain avec ma classe. Je dis ça parce qu'en géo je n'ai parlé que des littoraux car je pense qu'il fallait parler seulement d'un espace touristique. Peut-être qu'on veut me dire que j'avais raison!^^

C'est comme l'année où j'ai passé le bac et que je voyais partout Kant et en philo on est tombé dessus!^^

Pardon, je n'avais pas compris, moi étage 5! Pareil environ 80 personnes. Et toi, c'est la 1ère fois que tu le passes? Comment vis tu "l'attente"? Moi je ne stresse pas mais j'ai envie de savoir....Histoire de vraiment commencer à m'y remettre ...si j'ai la chance d'aller aux oraux!!!

Bon courage à tous pour cette longue attente.

Encore 2 petites journées et vous aurez la réponse.

Ben, j'y crois pas trop en fait.

Le français ça allait, les maths à peine moins mais les sciences m'ont déstabilisé.

Je crains une note éliminatoire...

Sinon c'est la 4ème fois que je le passe (en externe les autres années).

Bonne chance à toi et à tous les autres edpiens pour mercredi mais moi, ça ne sera pas encore cette année. :sad:

[quote name=lisachangedevie' date :D='10 May 2010 - 19:19 PM' timestamp='1273511982' post='4572111]

Pardon, je n'avais pas compris, moi étage 5! Pareil environ 80 personnes. Et toi, c'est la 1ère fois que tu le passes? Comment vis tu "l'attente"? Moi je ne stresse pas mais j'ai envie de savoir....Histoire de vraiment commencer à m'y remettre ...si j'ai la chance d'aller aux oraux!!!

Idem, aile A / étage 5.

Avec un chef de salle qui rigole pas ! :D

Ben, j'y crois pas trop en fait.

Le français ça allait, les maths à peine moins mais les sciences m'ont déstabilisé.

Je crains une note éliminatoire...

Sinon c'est la 4ème fois que je le passe (en externe les autres années).

Bonne chance à toi et à tous les autres edpiens pour mercredi mais moi, ça ne sera pas encore cette année. :sad:

Merci à toi, attendons mercredi pour être fixé, peut être que le vent finit par tourner un jour ou l'autre... Bonne Chance à tous!

j'ai ouvert un autre post pour les expériences 3ème voie, en EOE, si tu pouvais me donner tes impressions, ça m'aiderait un peu, si ça ne te dérange pas bien sur.....encore merci pour ton accueil!

[quote name=lisachangedevie' date :D='10 May 2010 - 19:19 PM' timestamp='1273511982' post='4572111]

Idem, aile A / étage 5.

Avec un chef de salle qui rigole pas ! :D

Ah ça non! Très militaire, j'avoue que, du coup, ça m'a fait rire parfois!

ça aide à dédramatiser, enfin surtout quand c'est pas sur toi qu'il hurle "Madame! Ne touchez pas au sujet!"

La pauvre dame à côté de moi, j'ai cru qu'elle allait faire un infarctus! haha!

J'en peux plus non plus.

Je veux savoir si je dois continuer à bosser, continuer à aller courir, ou bien tout ranger encore une fois !!

Je passe ma journée à penser concours, je m'endors en pensant concours, j'en rêve même la nuit !! :blink: Ca laisse des traces croyez-moi !!

Pis ils me gonflent au boulot, c'est pas fait pour arranger les choses.

Bref je VEUX SAVOIR !!

j viens de cliquer sur le lien, et les résultats en interne public y sont déjà! ils bossent le soir? lol

j viens de cliquer sur le lien, et les résultats en interne public y sont déjà! ils bossent le soir? lol

Alors, en rentrant du boulot, je suis allée, commebeaucoup, jeter un oeil.

Et, avant de balancer des trucs comme ça, soyez sympas, pensez à nos pauvres petits palpitants. Vérifiez !!!

Il s'agit du PREMIER concours interne !!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...