Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Les internes y étaient déjà, ça date pas de ce soir ;)

Et juju2, par rapport à l'histoire-géo je me suis posé la même question : un ou plusieurs espaces touristiques... Du coup j'ai parle en intro des différents types d'espace touristiques pour les citer quand même et ensuite j'ai approfondi le tourisme balnéaire... Du coup j'ai pris le risque du hors sujet... Après on verra bien...

L'attente est interminable... J'ai juste hâte d'être à mercredi parce que ça signifie résultats (positifs ou pas... Donc arrêt des illusions et faire face à la realite quelle qu'elle soit...) et week-end (et pour ma part ça va être 4 jours en Angleterre qui vont faire un bien fou après cette période horrible...) !!!

Je sens qu'on va être nombreux sur ce post la journée de mercredi ;) LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Je réitère ma question, on ne sait jamais si qqun pouvait y répondre :smile: :

Pensez vous que les résultats seront affichés avant dans les iufm, genre vers 12h????

C'est ce qu'on m'a dit... mais j'y crois pas trop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'remarque que 18 curieux nous lisent en douce :bleh: Dès mercredi va y en avoir une bonne centaine pour savoir si on l'a eu lol snif! j'

resterai digne jusqu'au bout!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma question, on ne sait jamais si qqun pouvait y répondre :smile: :

Pensez vous que les résultats seront affichés avant dans les iufm, genre vers 12h????

C'est ce qu'on m'a dit... mais j'y crois pas trop !!

De mémoire l'année dernière, y en avait qui disaient que les résultats étaient affichés dès le matin, mais avec des caches dessus. Malgré ça, certains disaient qu'ils arrivaient à voir leurs noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j viens de cliquer sur le lien, et les résultats en interne public y sont déjà! ils bossent le soir? lol

Alors, en rentrant du boulot, je suis allée, commebeaucoup, jeter un oeil.

Et, avant de balancer des trucs comme ça, soyez sympas, pensez à nos pauvres petits palpitants. Vérifiez !!!

Il s'agit du PREMIER concours interne !!!!!

les externes y sont déjà!!!

j déconne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posttyph3437 généralement les iufm les ont après internet, donc ça m'étonnerait qu'ils les aient avant cette année mais qui sait... et puis au niveau de l'attente à l'iufm je sais pas si c'est l'idéal mais c'est à toi de voir

trop fort Adridicte, je viens d'aller voir et pourtant tu m'as mis un coup au cœur, c'est comme ça qu'on se débarrasse des concurrents? :bleh: :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma question, on ne sait jamais si qqun pouvait y répondre :smile: :

Pensez vous que les résultats seront affichés avant dans les iufm, genre vers 12h????

C'est ce qu'on m'a dit... mais j'y crois pas trop !!

Alors l'année dernière ils les ont affichés direct sans cache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de savoir que mercredi je vais attendre avec vous sur ce post, ça me rassure déjà un peu... C'est qu'on est une famille sur EDP :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'aura plein d'autres gens qui viendront attendre avec nous.

Qui copieront les listes des admissibles.

D'ailleurs, à ce sujet :

Sur Publinet, nous ne sommes pas à l'abri d'un bug (c'est déjà arrivé). Qui plus est, parfois, il est difficile d'atteindre la bonne page. Imaginez tous les candidats cliquant en même temps. Ca fait bouchon.

Donc, pour les non habitués, il est de coutume de faire un copier/coller de la page que l'on visite. Ensuite, pour ceux qui en ont envie, de tenter de faire d'autres pages en copier/coller.

De cette manière, la liste est aussi ici, et, si quelqu'un n'arrive pas à se connecter, il peut tenter de regarder ici.

Donc, je propose une récapépèt de la page qu'on ira voir en premier :

E pour l'interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha!!!! Je fais partie des 18 personnes qui lisent en douce....Moi aussi, je regarde depuis quelques jours sur le site....on en sait jamais....c'est pour l'entrainement de mercredi....alors si des personnes disent que les résultats étaient plubliés en avance, moi j'y serai dés 07h alors! Bon, il va falloir que je me calme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...