Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

bon, il y a au moins un site qui ne vous déçoit pas quand vous faites F5 ! il faudrait compter le nombre de messages par minute sur ce sujet :lol:

je suis de tout coeur avec vous, courage, et j'ai bien pris note d'une chose : le 2 juin, quand viendra mon tour, prévoir une sortie au grand air sans ordinateur sous la main, jusqu'à l'heure dite... ça évitera les tentations ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

en fait, ils tirent à pile ou face, ceux qui iront ou pas à l'oral :lol: c'est pour çà que c'est long...

Eh ben on n'est pas sorti de la berge si c'est ça... :cry:

moi je suis déjà noyée... pas eu le temps d'aller jusqu'à la berge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il y a au moins un site qui ne vous déçoit pas quand vous faites F5 ! il faudrait compter le nombre de messages par minute sur ce sujet :lol:

je suis de tout coeur avec vous, courage, et j'ai bien pris note d'une chose : le 2 juin, quand viendra mon tour, prévoir une sortie au grand air sans ordinateur sous la main, jusqu'à l'heure dite... ça évitera les tentations ! :wink:

Tu as bien raison ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon autre vie, c'est ce que je faisais, mais dans le milieu scolaire.....PAs à Canal!

ça manque, mais c'est ça raconterdes histoires, c'est génial!

POur l'algorythme oui bien sur, je le connais, attends tu m'as pris pour qui? Je passe le CRPE moi , Madame!! ARFFFFFF! ( pour info, je plaisante encore!au cas où....)

Donc: 46j 14h 32min et 28 sec pour taper les 741 candidats restants...

"On s'ra dans les temps , Chef!" dit le petit rondouillard sans lunettes ( ben oui c'est le seul) qui veut bien se faire voir de l'informaticien CHEF!

Et là.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de trouver la pièce.... ils partent toujours au bureau de tabac faire de la monnaie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ils tirent à pile ou face, ceux qui iront ou pas à l'oral :lol: c'est pour çà que c'est long...

et la pièce qui roule sous une armoire.... va falloir la chercher maintenant!!

Faut aller chercher le balai qui est dans le cagibi fermé à clef au sous-sol de l'établissement... Evidemment faut prendre les escaliers parce que l'ascenseur est en panne (bah oui c'est férié demain, y a pas de réparateur dispo...), du coup, ils sont obligés de tirer à la courte-paille celui qui devra y aller... Mais zut... Ils ont pas de paille...

Bon ben tant pis, on va tirer au sort... Allez les gars, on prépare 6463 petits papiers avec le nom de chaque candidat et on les met dans un grand chapeau... Qui a un grand chapeau d'ailleurs ??? :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arriver aux 100 pages les enfants ! :lol:

Sommes-nous plus efficaces que le Rectorat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de trouver la pièce.... ils partent toujours au bureau de tabac faire de la monnaie....

Faut dire qu'elle est bien mignonette la petite dame de la caisse du bureau de tabac! En plus elle porte des lunettes, elle aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ils tirent à pile ou face, ceux qui iront ou pas à l'oral :lol: c'est pour çà que c'est long...

et la pièce qui roule sous une armoire.... va falloir la chercher maintenant!!

Faut aller chercher le balai qui est dans le cagibi fermé à clef au sous-sol de l'établissement... Evidemment faut prendre les escaliers parce que l'ascenseur est en panne (bah oui c'est férié demain, y a pas de réparateur dispo...), du coup, ils sont obligés de tirer à la courte-paille celui qui devra y aller... Mais zut... Ils ont pas de paille...

Bon ben tant pis, on va tirer au sort... Allez les gars, on prépare 6463 petits papiers avec le nom de chaque candidat et on les met dans un grand chapeau... Qui a un grand chapeau d'ailleurs ??? :glare:

Le Recteur, mais CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUt, il n'aime pas qu'on en parle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arriver aux 100 pages les enfants ! :lol:

Sommes-nous plus efficaces que le Rectorat ?

ben faut bien rigoler un peu...

avant de pleurer tout à l'heure :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arriver aux 100 pages les enfants ! :lol:

Sommes-nous plus efficaces que le Rectorat ?

ben faut bien rigoler un peu...

avant de pleurer tout à l'heure :sort:

C'est ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de trouver la pièce.... ils partent toujours au bureau de tabac faire de la monnaie....

Faut dire qu'elle est bien mignonette la petite dame de la caisse du bureau de tabac! En plus elle porte des lunettes, elle aussi....

en plus, s'ils se mettent à draguer la nénette du tabac... on a pas fini d'attendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...