Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as un compte en banque à la place du coeur :devil_2: !!! :bleh:

J'avais un coeur tout à l'heure mais qn l'a coincé dans l'armoire....Il va peut-être ressortir...

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lolipop64

204

• sweet_kaia03

201

• lilaille

136

• lisachangedevie

133

Posté(e)

Dans cette attente, une tite pensée aux lyonnais qui n'auront les résultats que le 2 juin :cry:

Arg... là je pars en Islande, moi aussi, si j'avais dû attendre jusqu'au 2 juin... :cry:

Posté(e)

bon ben moi je vais aller chercher mon loulou... peut etre qu'entre temps, y'aura les résultats....

Posté(e)

d'ici 1h on devrait être fixé quand même, du moins je pense

Posté(e)

J'avais un coeur tout à l'heure mais qn l'a coincé dans l'armoire....Il va peut-être ressortir...

Trop forte, tu crées l'attente dans l'attente.

Posté(e)

mdr

je deteste ce moment dans le concours!!! pfff

Posté(e)

c'est vraiment pas humain tout ça

Posté(e)

Trop forte, tu crées l'attente dans l'attente.

Trop forte je ne suis pas sûre!!! :lol:

En meme temps maintenant on a plus qu'à attendre info ou pas info vu l'heure qu'il est! A bon entendeur... :bleh:

Posté(e)

Ce que j'aimerais surtout, c'est qu'on voit au moins le lien en grisé apparaître... Parce que même si c'est pas encore fait, au moins ça donne l'impression que ça y travaille... :glare:

Posté(e)

Bon je l'avoue je suis allée voir à la lettre de mon nom dans les résultats de l'interne..évidement je n'y suis pas!!...pffff à ce stade là il faut vraiment qu'on me dise oui ou non pour que je repose mon cerveau!!! lol

Posté(e)

Ce que j'aimerais surtout, c'est qu'on voit au moins le lien en grisé apparaître... Parce que même si c'est pas encore fait, au moins ça donne l'impression que ça y travaille... :glare:

c'est clair !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...